slie Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 un dernier petit truc: pourquoi les appelés compatissent fortement avec les non appelés en attente et que ceux en attente ne sont pas capables de comprendre nos colères ? je demande juste à ce qu ils comprennetn pas de nous réconforter... Parcequ'il est facile pour un appelé de s'imaginer ce que vivent les non-appelés, alors que l'inverse est impossible... Et tout simplement parcequ'il est facile de compatir une fois qu'on est pris : ça ne mange pas de pain. (et je ne remet pas en question la sincérité de ceux qui viennent de temps en temps nous encourager, je ne sais pas si j'en ferai autant...) ah ok donc quand on est pas appelé on peut pas comprendre pourtant c est pas bien difficile à comprendre!!!fin ok en gros quand on est pas appelés on pense qu a notre probleme pas a ceux des autres?? c est pas top pour des futurs enseignants!! quand ilsvont etre appelés ca va etre les premiers à venir nous demandé conseil, documents ... et nous gentiment on le fera!! alors svp ecouté nos problemes cela peut vous servir pour plus tard... Et arrête de cracher ta rage sur tout le monde, tout ce qu'on veut te dire c'est que tout le monde sur ce post rêve d'être à ta place, alors essai un peu de comprendre qu'on prenne un peu mal toutes tes plaintes. Mais t'as quand même l'air d'en vouloir à tout le monde, pourquoi tu n'arrive pas à comprendre qu'on n'est tout simplement pas dans la même situation. Bien sûr que je comprends que tu ais les boules, mais on n'y est pour rien, et personne ne peut rien y changer, on est tous logés à la même enseigne, dommage que le mauvais poste (apparemment) soit tombé sur toi. Et ton argument du " quand vous aurez besoin de moi, vous viendrez me demander sans scrupule", excuse-moi, mais qui te dit que l'un d'entre nous qui n'avons pas été appelé ne pourra pas t'aider, c'est un peu vaniteux, non? Tu vois, tu nous considère comme des futurs profs, c'est sympa, mais on a juste du mal à encore y croire. Au passage, on a tous félicité les appelés même si on fesait pas partie du lot de vendredi, je pense que c'est un "geste" qui montre qu'on a l'esprit d'entraide, et je suis ravie que certains y arrive, même si je reste sur la touche. C'est pas pour autant que je suis prête à tout entendre. Et c'est pas parcequ'on fera peut-être un jour partie du même corps de métier qu'on doit absolument être d'accord avec toi, tout comme j'accepte que tu me contredise, tant que ça reste en des termes corrects.
anaetbaloo Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 un dernier petit truc: pourquoi les appelés compatissent fortement avec les non appelés en attente et que ceux en attente ne sont pas capables de comprendre nos colères ? je demande juste à ce qu ils comprennetn pas de nous réconforter... Parcequ'il est facile pour un appelé de s'imaginer ce que vivent les non-appelés, alors que l'inverse est impossible... Et tout simplement parcequ'il est facile de compatir une fois qu'on est pris : ça ne mange pas de pain. (et je ne remet pas en question la sincérité de ceux qui viennent de temps en temps nous encourager, je ne sais pas si j'en ferai autant...) ah ok donc quand on est pas appelé on peut pas comprendre pourtant c est pas bien difficile à comprendre!!!fin ok en gros quand on est pas appelés on pense qu a notre probleme pas a ceux des autres?? c est pas top pour des futurs enseignants!! quand ilsvont etre appelés ca va etre les premiers à venir nous demandé conseil, documents ... et nous gentiment on le fera!! alors svp ecouté nos problemes cela peut vous servir pour plus tard... Et arrête de cracher ta rage sur tout le monde, tout ce qu'on veut te dire c'est que tout le monde sur ce post rêve d'être à ta place, alors essai un peu de comprendre qu'on prenne un peu mal toutes tes plaintes. Mais t'as quand même l'air d'en vouloir à tout le monde, pourquoi tu n'arrive pas à comprendre qu'on n'est tout simplement pas dans la même situation. Bien sûr que je comprends que tu ais les boules, mais on n'y est pour rien, et personne ne peut rien y changer, on est tous logés à la même enseigne, dommage que le mauvais poste (apparemment) soit tombé sur toi. Et ton argument du " quand vous aurez besoin de moi, vous viendrez me demander sans scrupule", excuse-moi, mais qui te dit que l'un d'entre nous qui n'avons pas été appelé ne pourra pas t'aider, c'est un peu vaniteux, non? Tu vois, tu nous considère comme des futurs profs, c'est sympa, mais on a juste du mal à encore y croire. Au passage, on a tous félicité les appelés même si on fesait pas partie du lot de vendredi, je pense que c'est un "geste" qui montre qu'on a l'esprit d'entraide, et je suis ravie que certains y arrive, même si je reste sur la touche. C'est pas pour autant que je suis prête à tout entendre. Et c'est pas parcequ'on fera peut-être un jour partie du même corps de métier qu'on doit absolument être d'accord avec toi, tout comme j'accepte que tu me contredise, tant que ça reste en des termes corrects. tu es très agressive!!va falloir apprendre la patience et le calme...c est vraiment aberrant de lire des choses pareil!!on a le droit de pas etre d accord heureusement alors ne t enerves pas comme ca chacun pense ce qu il veut!!toi tu ne fais que m agresser inutilement et mechament!!peux tu laisser les autres juste dire ce qu ils peuvent penser!!je comprends tout a fait l attente que vous supportez vu que j y suis moi meme passé mais alors comprendre la mechanceté par simple jalousie (je présume) je ne comprends pas ...
anaetbaloo Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 j ai du enerver beaucoup de monde pour voir la facon dont on me parle pour certains!! j en suis désolée!!comment des personnes peuvent etre aussi méchantes juste pour quelques remarques!!j ai aucune rage, j ai juste la chance d avoir été appelée et d etre un peu en colere sur certains principes du systeme...la mechanceté gratuite ne reduira pas votre stress... DONC ARRETE DE VOUS EN PRENDRE A DES APPELES EN COLERE! merci
audrey14 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Coucou,Je voulais savoir si ceux qui avaient été affectés dès septembre dans le Calvados pourraient nous donner quelques infos. Est ce que vous avez été recrutés le vendredi pour prendre le lundi?? Est ce que vous avez vraiment commencé le lundi après midi. J'ai entendu dire que l'on ne commencerait pas le jour même, qu'on serait en observation la journée et peut être plus. Quelqu'un en sait-il plus?? Merci bon week end Coucou, pour répondre à tes questions crwicrwi j'ai été appelée le lundi 1 septembre en fin d'après midi dans le Calvados. J'ai commencé par un stage d'observation jusqu'au mardi 9 septembre. Réunion avec l'IA le 9 après midi pour une prise de poste le 11 septembre. Je n'ai su mon poste que le 9 septembre. Je pense qu'ils ne vont pas vous faire commencer dès l'après-midi. Vous avez pas mal de choses à régler.. De plus, le Calvados c'est vaste! donc s'ils vous envoient à 2h de route faudrait déjà pouvoir être à l'heure félicitations aux nouveaux appelés, et bon courage car c'est énormément de boulot!
alice61 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bah moi je voulais juste dire que je soutenais tous les non appelés. Je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que vous serez appelés. Je trouve ça dommage que l'on ne s'entraide pas entre appelés et non appelés.
asil Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 merci alice61. moi je félicite tous les nouveaux apelés même si je pensais en faire partie je suis tout de même super contente que la liste est autant avancée. sinon, les apelés qui sont pas contents d'étre dans l'orne, je comprends mais bon c'est dur pour nous (les non apelés) de vous entendre vous plaindre quand nous on aimerait etre à votre place. c'est pas de la méchanceté ni de la jalousie, c'est juste que nos situations et problèmes sont totalement opposés donc difficile de vous entendre et de vous écouter vous plaindre. pour nous, c'est encore l'attente et rien ni personne ne peut nous assurer qu'on sera apelé donc bon doucement sur vos plaintes. bref bon courage à tout le monde les anciens apelés, les nouveaux apelés, les non apelés, ceux qui passent le concours qui sont pas sur LC.... bisous
marloue Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour tout le monde! Je suis 55eme et appelée dans l'orne. Bon courage aux non appelés, ça viendra! Message à mimi61 quels voeux as-tu faits pour ton poste dans l'Orne? Je te demande ça pour savoir si j'avais des chances d'avoir ce que j'avais demandé... Merci de me tenir informée. Pour MIMI61....
slie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah moi je voulais juste dire que je soutenais tous les non appelés. Je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que vous serez appelés. Je trouve ça dommage que l'on ne s'entraide pas entre appelés et non appelés. Merci de ce message entièrement positif. ça fait du bien à la grande jalouse que je suis !!!(cf anaetbaloo)
alice61 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour tout le monde!Je suis 55eme et appelée dans l'orne. Bon courage aux non appelés, ça viendra! Message à mimi61 quels voeux as-tu faits pour ton poste dans l'Orne? Je te demande ça pour savoir si j'avais des chances d'avoir ce que j'avais demandé... Merci de me tenir informée. Pour MIMI61.... elle a demandé Flers et ensuite Alençon.
alice61 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah moi je voulais juste dire que je soutenais tous les non appelés. Je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que vous serez appelés. Je trouve ça dommage que l'on ne s'entraide pas entre appelés et non appelés. Merci de ce message entièrement positif. ça fait du bien à la grande jalouse que je suis !!!(cf anaetbaloo) Je comprends anaetbaloo qu'elle soit dégoutée mais je pense aussi que les appelés doivent faire preuve d'un peu de recul vis à vis des non appelés. On a la chance d'être pris d'avoir un CDI à vie (normalement si tout se passe bien)!! Et je sais que l'incertitude et l'attente est pesante pour les non appelés et c'est pour ça que je pense que les appelés ne devraient pas trop se plaindre au près des non appelés par respect. Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi ! Bon courage à vous tous non appelés, et appelés
slie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah moi je voulais juste dire que je soutenais tous les non appelés. Je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que vous serez appelés. Je trouve ça dommage que l'on ne s'entraide pas entre appelés et non appelés. Merci de ce message entièrement positif. ça fait du bien à la grande jalouse que je suis !!!(cf anaetbaloo) Je comprends anaetbaloo qu'elle soit dégoutée mais je pense aussi que les appelés doivent faire preuve d'un peu de recul vis à vis des non appelés. On a la chance d'être pris d'avoir un CDI à vie (normalement si tout se passe bien)!! Et je sais que l'incertitude et l'attente est pesante pour les non appelés et c'est pour ça que je pense que les appelés ne devraient pas trop se plaindre au près des non appelés par respect. Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi ! Bon courage à vous tous non appelés, et appelés C'est exactement ce que je pense, et j'espère que je n'ai pas saoûlé tout le monde hier soir, mais ça m'a tellement écoeuré ce qui pouvait être dit, que je n'ai pas laissé passé... Apparement tout le monde n'est pas de mon avis, je jète l'éponge. Mais ça fait du bien de voir que la plupart (j'espère!) des appelés comprend les frustrations qu'on vit en ce moment, et n'oublie pas celles qu'ils ont vécu il y a encore peu de temps. Alors merci pour ce message, ça remonte le moral, et ça positive la journée!!
Messages recommandés