Aller au contenu

FUTURS PE1 à FOIX


rosaly

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je serai à Foix en PE1 cette année. Pour ceux qui ont fait le même choix, on pourrait peut être faire connaissance avant la rentrée ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je serai à Foix en PE1 cette année. Pour ceux qui ont fait le même choix, on pourrait peut être faire connaissance avant la rentrée ? :wink:

coucou !! :)

moi aussi je serai à Foix l'an prochain !! :yahoo:

ok pour faire connaissance dès à présent futurs PE1 !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espére que je serai à foix moi aussi... mais je dois attendre le 10 juillet pour savoir. je suis 43° sur LC. croissons les doigts ^^

peut-être à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espére que je serai à foix moi aussi... mais je dois attendre le 10 juillet pour savoir. je suis 43° sur LC. croissons les doigts ^^

peut-être à bientôt

Croisons les doigts et hop, rendez-vous en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espére que je serai à foix moi aussi... mais je dois attendre le 10 juillet pour savoir. je suis 43° sur LC. croissons les doigts ^^

peut-être à bientôt

Bonsoir , tu gagnes une place puisque je suis LP à FOIX et je ne peux pas m'y rendre pour cause de Bébé annoncé! je te souhaite d'y être mais je pense que tu as toutes tes chances...

je ne pense pas personnellement en avoir autant car je ne suis pas aussi près que toi sur la LC qui m'interresse...et d' après l'IUFM il est peu probable au vu de la proximité avec les pyrénées atlantiques que les listes sur Tarbes ou Auch aillent très loin...

il y a apparement moins de mouvement que sur les autres IUFM de l'académie... tant pis... c'est un choix que j'assume parfaitement et je ne me décourage pas pour ce sacré concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! on est au moins 2 !! :lol:

Enchantée, chukka ...

salut rosaly !!! :smile:

as tu trouvé 1 appart déjà sur Foix ?? c'est ta première année à tenter le concours ?? ça serait cool d'échanger nos adresse mail ou msn pr discuter un peu ect ! si tu es ok ! :D

sinon bonjour à tous les autres et venez discuter et faire connaissance en vu de cette future année !!! :applause:

pour milyfrench rien n'est perdu bien au contraire tu as vraiment toutes tes chances ! :thumbsup: !! :clover:

A bientôt !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? on m'a dit que l'année dernière la liste complémentaire de Tarbes avait été épuisée!!!!Personnellement je suis 290 a Auch je crois bien qu'il n'y a pas d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'espére que je serai à foix moi aussi... mais je dois attendre le 10 juillet pour savoir. je suis 43° sur LC. croissons les doigts ^^

peut-être à bientôt

Bonsoir , tu gagnes une place puisque je suis LP à FOIX et je ne peux pas m'y rendre pour cause de Bébé annoncé! je te souhaite d'y être mais je pense que tu as toutes tes chances...

je ne pense pas personnellement en avoir autant car je ne suis pas aussi près que toi sur la LC qui m'interresse...et d' après l'IUFM il est peu probable au vu de la proximité avec les pyrénées atlantiques que les listes sur Tarbes ou Auch aillent très loin...

il y a apparement moins de mouvement que sur les autres IUFM de l'académie... tant pis... c'est un choix que j'assume parfaitement et je ne me décourage pas pour ce sacré concours !

merci beaucoup pour l'info lilydu65 ^^ allez plus que 42 places :lol:

tu es classé combien sur la LC choisie ? en tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! on est au moins 2 !! :lol:

Enchantée, chukka ...

salut rosaly !!! :smile:

as tu trouvé 1 appart déjà sur Foix ?? c'est ta première année à tenter le concours ?? ça serait cool d'échanger nos adresse mail ou msn pr discuter un peu ect ! si tu es ok ! :D

sinon bonjour à tous les autres et venez discuter et faire connaissance en vu de cette future année !!! :applause:

pour milyfrench rien n'est perdu bien au contraire tu as vraiment toutes tes chances ! :thumbsup: !! :clover:

A bientôt !!!! :wink:

Salut Chukka,

Alors pour moi ça sera la 2ème fois que je passe le concours : je l'ai passé cette année, mais juste pour voir, histoire de prendre la température .... :wink:

je viens de rentrer de l'étranger où j'étais prof de FLE, et là c'est plutôt une reconversion !

Et toi ?

et les autres ?

Milyfrench, tiens-nous au courant !

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chukka,

Alors pour moi ça sera la 2ème fois que je passe le concours : je l'ai passé cette année, mais juste pour voir, histoire de prendre la température .... :wink:

je viens de rentrer de l'étranger où j'étais prof de FLE, et là c'est plutôt une reconversion !

Et toi ?

et les autres ?

Milyfrench, tiens-nous au courant !

A très bientôt !

rosaly je t'ai envoyé un message avec mon adresse, l'as-tu eu ?? :blink:

pour moi ce sera la première fois !

t'as trouvé un appart' ??

venez tous faire connaissance futurs PE1 !!

à bientôt !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosaly je t'ai envoyé un message avec mon adresse, l'as-tu eu ?? :blink:

pour moi ce sera la première fois !

t'as trouvé un appart' ??

venez tous faire connaissance futurs PE1 !!

à bientôt !! :cool:

Salut Chukka, j'ai bien ton msg ! je te réponds ...

Sinon, pas d'autres PE1 à Foix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...