Aller au contenu

PE1 à Bordeaux


cathy22

Messages recommandés

bonjour à tous, j'aimerais demander aux PE1 de bordeaux, comment ont ils trouvé leur année. les cours étaient ils satisfaisants? la formation était elle de qualité? Connaissez vous le taux d'admissibilité des gens de PE1 à bordeaux au CRPE?

Voilà, et bon courage à toutes les personnes qui ont passé l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la pe1 à Bdx a été une année plutot satisfaisante mais je pense que ça dépend surtout de la classe dans laquelle tu tombes et des profs que tu as.

Comme partout il y a des bons profs et de mauvais profs mais bon pour l'instant les résultats sont là je crois que dans chaque classe cette année on était une gross vingtaine à être admissibles sur un effectif de 30 en général.

L'an dernier sur les 419 admis je crois que 250 a peu prés venaient de PE1 en aquitaine (tu peux le vérifier sur les rapports de jury)donc ça reste une bonne formation .

mais il faut quand même savoir faire la part de choses et surtout BEAUCOUP travailler!!!

bonne soiree

bonjour à tous, j'aimerais demander aux PE1 de bordeaux, comment ont ils trouvé leur année. les cours étaient ils satisfaisants? la formation était elle de qualité? Connaissez vous le taux d'admissibilité des gens de PE1 à bordeaux au CRPE?

Voilà, et bon courage à toutes les personnes qui ont passé l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de travailler très régulièrement...et beaucoup!faire le plus d'annales possibles aussi.Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...