Posté(e) 28 juin 200818 a coucou à tous ca y'est enfin tout est fini il reste plus qu'a attendre vendredi 17h!!!! comment ressentez vous les choses comment ça c passé pour vous en général? pour moi - anglais : texte abordable ca va - eps : bof suis tombé sur le lancer en rotation!! pas très confiante pour cette epreuve!! - eoe1 et litté: nikel je pense que ca c très bien passé - allemand(facultatif) : jury sympa je m'en suis sortie resultat dans l'ensemble je suis plutot confiante mais reste à voir les ecrits, je stresse à fond!! VIVEMENT VENDREDI J-6
Posté(e) 28 juin 200818 a ANGLAIS : impeccable, je suis sûre d'avoir une excellente note EPS : le handball moyen + je dirais EOE / LITTE : aucune idee, c'est tellement aleatoire - pas dit de betises, repondu a leurs questions apres on verra bien le tout va dependre des ecrits : en maths ça a ete plutot bien en francais, j'espere atteindre la moyenne en hg/sc : je hais la geo mais bon , j'ai du limiter les degats avec tout ça, je me fais calcul sur calcul et je stresse un max, j'en rêve même la nuit !!!!! lol vite les resultats j'en peux plus ! bon ou mauvais je veux savoir
Posté(e) 29 juin 200818 a Auteur sur quoi es tu tombée en eoe? en eoe1 je suis tombé sur la differenciation pédagogique et toi?
Posté(e) 30 juin 200818 a Alors pour moi, les écrits je pense être juste à la limite. L'anglais loupé, l'eps je pense avoir bien réussi l'entretien, mais je n'ai que 9 à la course, l'oral pro pas trop mal à mon avis et le litté moyen. Si je l'ai ce sera vraiment de justesse à mon avis mais je pars plutôt vers une nouvelle tentative.