Aller au contenu

Site proteacher.net


mali-malou

Messages recommandés

Bonjour,

Certains le connaissent peut-être, mais je mets le lien : http://www.proteacher.net/

Les discussions des forums ressemblent beaucoup à celles des enseignants français. Vous y trouverez des liens, des avis, de l'humour...

Cela peut être très utile pour ceux/celles qui préparent l'épreuve de langue vivante pour le CRPE, car cela apporte beaucoup de vocabulaire sur les pratiques de classe UK...

Les topics sont visualisables lors de la visite, mais il faut s'inscrire sur le forum pour accéder à d'autres fonctionnalités.

Bonne lecture. :wink:

PS. De l'humour : j'ai bien aimé cette remarque d'une enseignante de mater qui s'est fait traiter de "communiste" par les parents parce qu'elle mettait un présentoir à feutres par table, que les petits devaient se partager !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

:D :D

Une différence qui compte tout de même : les pages pub qui s'ouvrent et clignotent en permanence :mad:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux :lol: enfin quand je fais des recherches dessus, je dois être tellement concentrée pour bien comprendre que je dois (sans le vouloir) complètement faire abstraction :wub: désolée

Pour me faire pardonner, un site de maternelle (kindergarten aux USA aussi) http://www.prekinders.com/

L'enseignante s'appelle Karen et elle n'a que 13 ou 14 élèves, elle avait halluciné quand je lui avais dit que j'en avais 29 (sans compter ceux qui sont arrivés en fin d'année). Bref, elle met en ligne des sites de classes maternelles américaines qu'il faut visiter. Bon ce n'est que mon avis et un dada que de regarder ce qui se passe ailleurs.

J'en profite pour te remercier sourimimi pour ton super site et un projet génial qu'est "l'enfant-vedette" je l'ai fait en maternelle et adapté pour l'élémentaire. Rien de tel pour aider les élèves à mieux se connaître :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...