Posté(e) 29 juin 200818 a Bonjour, enseignante au CP, j'ai rencontré une formidable association qui intervient dans les classes. L'assoc et moi-même avons très envie de travailler ensemble mais les caisses de l'école sont vides et il est trop tard pour une classe à PAC Comment faire? existe-t-il des organisations qui aident? la coop? des action ponctuelles avec les enfants? ........ possible , pas possible? légal, non légal? .... merci d'avance
Posté(e) 29 juin 200818 a Bonjour,enseignante au CP, j'ai rencontré une formidable association qui intervient dans les classes. L'assoc et moi-même avons très envie de travailler ensemble mais les caisses de l'école sont vides et il est trop tard pour une classe à PAC Comment faire? existe-t-il des organisations qui aident? la coop? des action ponctuelles avec les enfants? ........ possible , pas possible? légal, non légal? .... merci d'avance Tu peux aussi monter un projet avec une dotation communale peut-être, ou attendre une autre campagne de classe à PAC. Sinon, la coopérative peut intervenir mais je crains que le budget soit un peu élever. Autre solution, l'intervenant bénévole... Bonnes vacances!!!