Aller au contenu

Résultats admission PE1


Boudet

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi ceux ayant déjà leur licence qui ont été admis, il y en a qui avait 0 point? et avez-vous eu votre premier choix?

J'attends les résultats du 11 juillet et je voudrais savoir si il y a une chance d'être prise alors que je n'ai pas de points...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi ceux ayant déjà leur licence qui ont été admis, il y en a qui avait 0 point? et avez-vous eu votre premier choix?

J'attends les résultats du 11 juillet et je voudrais savoir si il y a une chance d'être prise alors que je n'ai pas de points...

Merci d'avance.

bonjour,

Ma voisine a eu sa licence l'an passée et était 41 eme sur liste d'attente avec 0 pts!

Elle a eu son acceptation la semaine passée et dans le premier choix qu'elle avait fait!

Donc tu as toute chance d'être prise même en ayant 0 points!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai moi aussi été admise sans avoir de points (et vu le barème je pense que pas mal de personnes ne doivent pas en avoir, comme nous !) et je suis affectée à Troyes, mon premier voeu...

Bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! :D moi aussi je voudrais Troyes... il n'y a plus qu'à attendre encore! lol

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'étais prise sur Troyes mais comme j'ai eu le concours, je vais laisser ma place.

Elle sera peut-être pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...