Posté(e) 29 juin 200818 a je recherche une location d'appartement à lyon, plutot proche de l'iufm, plus de 25m2, pour moins de 400 euros et les aides au logement possibles. repondez-moi si vous devez quitter un appartement plus ou moins similaire svp!! merci bérangère.
Posté(e) 9 juillet 200818 a Salut! Suite au départ de notre coloc' (il a trouvé du travail à Paris...), on en cherche un pour l'année prochaine. Je (21 ans, accepté en PE1) suis en colocation avec mon frère (29 ans, régisseur son), on habite un appart à Monplaisir Lumière, 65 m², 3 chambres + salon + cuisine +wc salle de bain+ 3 balcons+cave. Résidence bien calme, 3ème étage, vue sur fourvière, parking, local à vélo. Loyer 240 euros/mois/personne (toutes charges comprises, avec Internet wifi) Ayant un statut d'étudiant, je touche 125 euros d'APL, ce qui fait un loyer de 115 euros. J'irai à l'IUFM en solex (ou en vélo s'il arrive pas à monter la croix rousse ), mais ya moyen d'y aller en TCL (métro Monplaisir Lumière) c'est très simple. En plus ça peut être bien sympa de pouvoir s'entraider à bosser le soir pour préparer le concours!! Ya pas de télé (on déteste ça), on fait le marché toutes les semaines, on est inscrit à Hospitality Club, on a pas d'animaux, et là tout de suite comme c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Voilà, si vous êtes interessé, n'hésitez pas à passer boire un café, et voir si ça peut coller! mon numéro: 06******** L'adresse: 69003, Lyon nico Contactez moi par mp. Modifié 11 juillet 200818 a par lAutranais Numéro de téléphone et adresse apparents
Posté(e) 9 juillet 200818 a Auteur bah écoute ca a l'air simpa votre coloc, pas cher du tout en plus! mais ca y'est j'ai trouvé mon appart hier, dans la rue-meme de l'iufm mais bon beaucoup plus cher... bonnes vacances et peut etre à la rentrée alors!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Tu as loué sur le Bd de la Croix Rousse?? J'espère que tu aimes être réveillée tôt: y' le marché tous les jours sauf le lundi!
Posté(e) 10 juillet 200818 a Auteur nan rue de lassalle, ca avait l'air tranquille quand j'ai été... j'espère que ca l'est vraiment...