Posté(e) 1 juillet 200818 a Voici quelques sujets qui pourraient vous aider dans vos commande de matériel : Les fournitures scolaires : que peut-on commander ? Comment choisir son matériel lors de la commande ? Quelles fournitures pour une GS-CP Activités et matériel MS GS CP Les commandes CP Commandse et matériel CP Cahiers pour CP Stylos pour CP-CE1 Quel matériel pour des CP -CE1 Commandes CE1 Commandes petit matériel CE1 Cahiers CE1 Cahiers pour CE1-CE2 Commandes matériel CE1-CE2 Fournitures commandes CE2 Liste de matériel CE2 Besoin d'aide pour commande CE2-CM1 Que demander / que commander CE2-CM1 Commande de classe pour la rentrée CM1 Commande de matériel CM1 Liste de fournitures CM1 CM2 Un CM2 à la rentrée commandes Bonne lecture ! Modifié 18 juillet 200818 a par pepite100
Posté(e) 1 juillet 200818 a C'est très sympa pepite, merci pour tout le temps que tu nous fais gagner.
Posté(e) 21 août 200818 a C'est très sympa pepite, merci pour tout le temps que tu nous fais gagner. oui, merci beaucoup pour ces liens, c'est très pratique! J'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à avoir de réponse, peut-être qu'en passant par ici... Lorsque j'entre mon identifiant ainsi que mon mot de passe pour faire ma commade, il apparaît ceci: aucun rôle actuellement défini pour cet opérateur. Je suis vraiment stressée car c'est ma première année et suite à de nombreux changements, je n'ai su mon niveau que très tard et je n'arrive pas à faire ma commande Voilà, si quelqu'un sait quelque chose... Merci d'avance! Bonne préparations et bonnes fins de vacances