Posté(e) 3 mars 200422 a est ce que qqn aurait des fiches sur la violence et tout ce qui va avec? Merci
Posté(e) 3 mars 200422 a Pas encore fait, désolé (mais au programme !) Je peux par contre te donner 2 sources : le JDI de novembre 98 les Cahiers Pédagogiques n° 375 de juin 99
Posté(e) 3 mars 200422 a salut il y a quelque temps sur le forum, un lien avait été donné sur un sujet " la violence à l'école". J'ai pas cherché le lien (il me semble que c'était sur le site de "le monde" mais j'ai copié la page. La voici (si j'arrive à la donner) violence___l___cole.doc
Posté(e) 3 mars 200422 a va voir sur le moteur de recherche de l'éducation nationale spinoo j'avais trouvé des trucs l'année dernière t'a un adresse mail je crois qu'il me reste des trucs que j'avais téléchargé je pourrais te les envoyer faudrait qu'on se fasse des fiches synthetique ... je vais y refléchir... à plus... cilae
Posté(e) 3 mars 200422 a Auteur c clair qu'il faut aller chercher dans SPinoo, y a tout pleins de trucs si vous tapez violence...
Posté(e) 3 mars 200422 a il y a quelque temps sur le forum, un lien avait été donné sur un sujet " la violence à l'école". J'ai pas cherché le lien (il me semble que c'était sur le site de "le monde" mais j'ai copié la page. Oui, ça vient bien du Monde ! C'est moi qui avait donné le lien