kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bonsoir, voici quelques fiches a propos des fruits, des légumes , des pièces de la maison, les couleurs, les nombres, sur comment se présenter... n'hésitez pas a me donner votre avis bonne lecture ps: voici déjà les couleurs et les mots transparents, le reste arrive tout de suite colors.pdf mots_transparents.pdf
kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 ...je vous rajoute les nombres... numbers_from_1_to_10.pdf numbers_from_11_to_19.pdf
kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 ... et comment se présenter... se_pr_senter.pdf
kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 ...les pièces de la maison... my_house.pdf
kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 ...les fruits et légumes ne passent pas ainsi qu'une fiche de présentation rapide et brève sur L'angleterre et la GB (trop gros) donc si vous les voulez laissez moi votre mail et je vous les enverrez, donc voici venir les exercices qui vont avec... exercices_maison_et_fruits_l_gumes.pdf
kaetline Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 je viens de m'apercevoir que les fiches sur les couleurs et sur les nombres 1 à 10 il y avait des blancs (il faut mettre des mots croisés pour les nombres et dessiner des bulles pour les couleurs, les élèves colorient sous la dictée) pour ce qui est du mémo couleur, si les cases sont blanches c'est qu'à photocopier c'est moins pratique donc il faut les faire remplir par les élèves voilà je crois que c'est tout
Missmina Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci de faire partager tes fiches; j'ai regardé en diagonale mais ça m'a l'air super, d'autant plus que je débute en anglais à la rentrée prochaine (j'avais réussi à y échapper jusqu'à présent !) avec des CE2/CM1 ... Donc plein de
kaetline Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Merci de faire partager tes fiches; j'ai regardé en diagonale mais ça m'a l'air super, d'autant plus que je débute en anglais à la rentrée prochaine (j'avais réussi à y échapper jusqu'à présent !) avec des CE2/CM1 ...Donc plein de merci beaucoup je tenais juste à préciser un petit truc, les fiches je les créer moi-même (merci ma license d'anglais )pour des cours particuliers d'une élève de 6eme qui n'avait jamais fait d'anglais en primaire (mais de l'allemand), en ce qui me concerne je ne suis qu'une "futur maîtresse" (concours l'année prochaine: croisez les doigts!!!) mais je travaille déjà dans une école primaire et donne des cours particuiers: c'est pourquoi il y a autant de français dans mes fiches je ne suis pas tenue aux même exigences que vous pour le moment un grand merci encore pour ce petit message qui m'a fait bien plaisir et si tu as besoin d'aide en anglais n'hésite pas
samk Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci beaucoup ! Je vais sans doute m'en inspirer pour mes Cm1 pour la 1ère séance car je n'ai pas de manuel...
stuf25 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci car je sais maintenant ce que sont les mots transparents. Par contre, en formation en PE2, on nous a effectivement dit de ne parler qu anglais même dans les consignes, d interdire aux élèves au maximum de parler français. Donc c est ce qui m a le plus interpellée ds tes fiches, surtout que ce sont des exercices écrits et que donc ils st plus là pr valider ce qu on a vu à l oral donc des choses que les élèves sont sensés déjà avoir acquis en grande partie. Je te dis ça mais ce n est pas une critique juste une remarque d après ce qu on nous a dit de faire en PE2 et je t avoue que pour moi même faire de l anglais sans donner aucune traduction ça va être très dur vue que j ai appris comme ça et que contrairement à toi je n ai pas de formation en langue. PS: Désolée pour les apostrophes mais je n arrive pas à les mettre, ça m ouvre un onglet "recherche" dès que je veux en mettre un
stuf25 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je viens de créer un petit exercice en anglais, j'aurais bien aimé que quelqu'un me donne son avis. Au début j'avais mis les consignes en français car il portait plus sur des connaissances sur la civilisation que sur la langue mais comme à l' IUFM ils mettent la pression pour que l'on fasse tout en anglais, j'ai essayé de les simplifier et de les mettre en anglais. Je trouve ça dur pour des CE2-CM1 tout en anglais, qu'en pensez vous? Est ce que je leur explique en français mais à l'oral? Bon je ne sais pas ajouter de doc et je n'ai pas le tps de chercher mais si ça intéresse qqun, envoyez moi un mp. Bon j'ai vu comment ajouter un fichier mais même compressé, il fait plus de 100 Ko
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant