Aller au contenu

quelques fiches en anglais pour ceux et celles que cela interresse

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voici quelques fiches a propos des fruits, des légumes , des pièces de la maison, les couleurs, les nombres, sur comment se présenter...

n'hésitez pas a me donner votre avis

bonne lecture

ps: voici déjà les couleurs et les mots transparents, le reste arrive tout de suite

colors.pdf

mots_transparents.pdf

Posté(e)

...les fruits et légumes ne passent pas ainsi qu'une fiche de présentation rapide et brève sur L'angleterre et la GB (trop gros) donc si vous les voulez laissez moi votre mail et je vous les enverrez, donc voici venir les exercices qui vont avec...

exercices_maison_et_fruits_l_gumes.pdf

Posté(e)

je viens de m'apercevoir que les fiches sur les couleurs et sur les nombres 1 à 10 il y avait des blancs (il faut mettre des mots croisés pour les nombres et dessiner des bulles pour les couleurs, les élèves colorient sous la dictée)

pour ce qui est du mémo couleur, si les cases sont blanches c'est qu'à photocopier c'est moins pratique donc il faut les faire remplir par les élèves

voilà je crois que c'est tout

Posté(e)

Merci de faire partager tes fiches; j'ai regardé en diagonale mais ça m'a l'air super, d'autant plus que je débute en anglais à la rentrée prochaine (j'avais réussi à y échapper jusqu'à présent !) avec des CE2/CM1 ...

Donc plein de :wub::wub::wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci de faire partager tes fiches; j'ai regardé en diagonale mais ça m'a l'air super, d'autant plus que je débute en anglais à la rentrée prochaine (j'avais réussi à y échapper jusqu'à présent !) avec des CE2/CM1 ...

Donc plein de :wub::wub::wub:

merci beaucoup :blush:

je tenais juste à préciser un petit truc, les fiches je les créer moi-même (merci ma license d'anglais :D )pour des cours particuliers d'une élève de 6eme qui n'avait jamais fait d'anglais en primaire (mais de l'allemand),

en ce qui me concerne je ne suis qu'une "futur maîtresse" (concours l'année prochaine: croisez les doigts!!!) mais je travaille déjà dans une école primaire et donne des cours particuiers: c'est pourquoi il y a autant de français dans mes fiches je ne suis pas tenue aux même exigences que vous pour le moment :wink:

un grand merci encore pour ce petit message qui m'a fait bien plaisir et si tu as besoin d'aide en anglais n'hésite pas :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup ! Je vais sans doute m'en inspirer pour mes Cm1 pour la 1ère séance car je n'ai pas de manuel...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci car je sais maintenant ce que sont les mots transparents.

Par contre, en formation en PE2, on nous a effectivement dit de ne parler qu anglais même dans les consignes, d interdire aux élèves au maximum de parler français. Donc c est ce qui m a le plus interpellée ds tes fiches, surtout que ce sont des exercices écrits et que donc ils st plus là pr valider ce qu on a vu à l oral donc des choses que les élèves sont sensés déjà avoir acquis en grande partie. Je te dis ça mais ce n est pas une critique juste une remarque d après ce qu on nous a dit de faire en PE2 et je t

avoue que pour moi même faire de l anglais sans donner aucune traduction ça va être très dur vue que j ai appris comme ça et que contrairement à toi je n ai pas de formation en langue.

PS: Désolée pour les apostrophes mais je n arrive pas à les mettre, ça m ouvre un onglet "recherche" dès que je veux en mettre un :blink:

Posté(e)

Je viens de créer un petit exercice en anglais, j'aurais bien aimé que quelqu'un me donne son avis. Au début j'avais mis les consignes en français car il portait plus sur des connaissances sur la civilisation que sur la langue mais comme à l' IUFM ils mettent la pression pour que l'on fasse tout en anglais, j'ai essayé de les simplifier et de les mettre en anglais. Je trouve ça dur pour des CE2-CM1 tout en anglais, qu'en pensez vous?

Est ce que je leur explique en français mais à l'oral?

Bon je ne sais pas ajouter de doc et je n'ai pas le tps de chercher mais si ça intéresse qqun, envoyez moi un mp. Bon j'ai vu comment ajouter un fichier mais même compressé, il fait plus de 100 Ko