Posté(e) 3 mars 200422 a Bonjour à tous et à toutes! Je prépare actuellement le CRPE par le CNED et j'aimerais faire un stage dans une école( j'en ai déjà fait un en CE1-CE2 donc si possible dans d'autres classes ). En effet ça fait du bien de se retrouver dans une classe et ça apprend tellement plus que les bouquins!!! Sans oublier que c'est un facteur très motivant!! Je suis de Saint Etienne. Donc si vous aviez une petite place pour moi dans votre classe ça me ferait super plaisir!! _bl_sh_ Je serai aussi partante pour accompagner des classes verte ( je possède le BAFA ) Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Posté(e) 3 mars 200422 a Je suis OK pour t'accueillir en classe verte (près de Grenoble), mais départ le 16 mars, donc je crains que ce soit trop juste... Bonne chance dans tes recherches !
Posté(e) 4 mars 200422 a Auteur Effectivement ça va faire trop juste car je passe mon permis le 25 mars cryin et donc j'ai des heures les semaines avant. Merci quand même!
Posté(e) 4 mars 200422 a ben je t'aurai bien accueilli mais moi je suis dans l'oise donc m'etonnerait que ca te dise de faire autant de trajets :P
Posté(e) 4 mars 200422 a l'autre maitresse de l'école de ma ville (partie en meme temps quue moi) pars en classe verte en mai mais c'est au mme endroit que moi: le Bois de Siant Pierre à Poitiers alros c'est un peu loin aussi
Créer un compte ou se connecter pour commenter