Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les écrits, c'est dans toutes les académies pareil : math le matin de 9 à 12h et français l'aprés-midi de 14 à 18h ?

Il me semble avoir déjà vu l'inverse avec le français à 8h , non?

PS: non,non je n'ai pas reçu de convoc :rolleyes: je pose la question à ceux qui ont déjà passé les épreuves l'an passé.

Posté(e)

L'année dernière pour l'Académie de Versailles, c'était français le matin et maths l'après-midi.

Posté(e)

Pour Strasbourg, c'était maths le matin et français l'après-midi

Posté(e)

ds toutes les académies ou je l'ai passé: Limoges , reims et Poitiers c'était toujours math le matin et français l'aprem :)

Posté(e)

Aix-Marseille et Versailles : français le matin et maths l'aprèm (et j'trouve ça bien !)

Posté(e)

sur lille,c'est français le matin (8h30-12h30) et maths l'après-midi (14-17h).

Posté(e)

An passé, cean, math matin, français am

Posté(e)

A toulouse les deux années précédentes c'était français le matin (8-12) et maths l'aprem (14-17)...

Posté(e)

a rouen c'est français le matin

estelle

Posté(e)

et ben j'suis contnete alors d'etre sur POitiers car français le matin à 8h :blink::blink: et faire des maths l'apres midi :o

Posté(e)

C'est vrai que les maths l'après-midi c'est pas top mais bon ça ne dure que 3 heures :P

Pour moi c'est éprouvant 3h de maths mais ça m'aurait peut-être démoralisée pour la suite n'ayant pas pu terminer le devoir :(

Donc j'étais bien crevée en sortant du français mais après une petite collation, du paracatémol et un peu d'air frais, ça était supportable :D

Posté(e)

Bonjour,

Académie de Nantes:

maths 9h- 12h

français 14h-18h

Espèrons que cela soit pareil cette année ;)