Posté(e) 2 juillet 200818 a J'aurais à la rentrée, 21CP en milieu rural dans le nord de la France. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Posté(e) 7 juillet 200818 a J'aurais à la rentrée, 21CP en milieu rural dans le nord de la France. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Bonjour, j'aurai 22 Cp dans une école française à l'Ile Maurice à la rentrée de septembre 08 et suis à la recherche de correspondants en France. Je serais donc intéressée. A suivre...
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur J'aurais à la rentrée, 21CP en milieu rural dans le nord de la France. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Bonjour, j'aurai 22 Cp dans une école française à l'Ile Maurice à la rentrée de septembre 08 et suis à la recherche de correspondants en France. Je serais donc intéressée. A suivre... Bonjour, je viens de voir la réponse sur mon post et je suis toujours intéressée par une correspondance à la rentrée 2008. Notre école se trouve à la limite entre la Somme et le Pas-de-Calais, c'est une petite école de cinq classes regroupée dans deux villages. Si tu es toujours intéressée, n'hésite pas à me contacter. Merci Emilie