Aller au contenu

Vos Blogs sur le CRPE


katag3na

Messages recommandés

Voilà, en cette période de vacances, je pense qu'il serait intéressant de lire vos divers Blogs perso sur votre ressenti pendant cette année de préparation au CRPE... Ceux qui veulent, j'attends votre adresse :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ce n'est pas mon blog mais je le trouve très intéressant! J'espère que la personne ne m'en voudra pas de lui faire de la pub :): voila le blog en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vous donne l'adresse de mon blog!! J'entre en PE1 dès le 12 septembre et mon blog n'est qu'au début de sa réalisation mais je compte sur vous pour y mettre des commentaires et le faire connaitre autour de vous!!!

Entrez ici

Bonne visite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma troisième tentaive, j'ai décidé aussi de tenir un blog...bonne visite! (voir le lien dans ma signature "la folle école"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vous propose aussi le mien dont l'adresse est dans ma signature, je vais faire en sorte de vous fournir quelques adresses intéressantes ... n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des commentaires ... je répondrai !

J'ai un problème : je n'arrive pas à mettre sur le blog des fichiers (ceux de mes révisions) alors si vous avez une idée, n'hésitez pas non plus car il y a de bonnes choses dont je peux vous faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je prend beaucoup de plaisir à lire vos blogs, j'en ai déjà lu quelques un (que de pages!!)

Bien qu'étant seulement en licence, je rêve d'être à votre place en PE2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...