Neptune17 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir, je vais visiter ma future classe demain et j'ai peur d'oublier des choses!! alors je voulais savoir si vous avez des idées!! par exemple, je vais regarder les livres dont l'école dispose, je vais poser des questions par rapport aux fournitures scolaires, voir ce qui a été travaillé en CM1 (j'ai un double niveau CM1 CM2), regarder le projet d'école,etc... mais quoi d'autres?? merci!
bouzou49 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonsoir,je vais visiter ma future classe demain et j'ai peur d'oublier des choses!! alors je voulais savoir si vous avez des idées!! par exemple, je vais regarder les livres dont l'école dispose, je vais poser des questions par rapport aux fournitures scolaires, voir ce qui a été travaillé en CM1 (j'ai un double niveau CM1 CM2), regarder le projet d'école,etc... mais quoi d'autres?? merci! Bonjour Moi je vais demain aussi (remplacement long en TPS PS MS) Je pense que j'ajouterais à la liste :liste des élèves ,éventuels suivis l'an dernier(rased),bcd,rapports avec le collège (action ou pas à poursuivre cm2 -6è),nom ien et cpc de circo,locaux ,horaires de l'ecole,eventuels services (chercher élèves a la cantine),ont -ils fait une repartition des heures de soutien ,eventuel grille de correction propre à l'école, piscine?,materiel et lieu pour eps .. Euh je sèche Bonne visite Caro
Neptune17 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Merci ! ça complète ma liste de questions !
cecilou80m Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 voir ce qui a été travaillé en CM1 (j'ai un double niveau CM1 CM2), Renseigne toi aussi si en histoire, ils font une programmation linéaire ou spiralaire... Pour la littérature de jeunesse, les séries de livre présentes à l'école, s'il y a qqc à la circonscription parce que les séries sympas partent vite Savor si les commandes ont été passées ou pas...
Neptune17 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 J'y vais le soir après la classe. Je lui ai téléphoné avant pour savoir ce qu'elle préférait
bouzou49 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Question peut-être idiote mais vous y allez à quel moment de la journée ?Le PE sur le poste pour le moment vous accueille en classe ? Bonsoir Moi je vais rencontré la remplaçante de la titulaire que je vais remplacer demain après midi .La titulaire a mes coordonnés pour mettre les choses à plat.Demain je vais prendre connaissance de l'école car je serai brigade à l'année. Caro
Neptune17 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Oui ça, j'y avais pensé ! mais merci !! merci à tous
Messages recommandés