Posté(e) 2 juillet 200818 a Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 ans et demi et j'aimerais former un groupe de travail pour 2009, y compris pour le 1 500 mètres !!!! Si vous êtes intéressez, surtout, faites moi signe!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a si,si moi! je suis intéréssée, j'habite à la seyne sur mer et maman de 3 petits. Tu peux m'écrire à cette adresse et on pourra séchanger nos n° de tél; rahima.saieb@neuf.fr rahima A bientot
Posté(e) 7 juillet 200818 a Alors moi je ne suis pas maman, mais si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir...pour moi ce sera la 5ème fois cette année...et je bosse à temps plein à côté alors c'est pas évident...et j'habite au muy.... a bientôt
Posté(e) 9 juillet 200818 a Auteur super!voici mon adresse : duttoli@free.fr a bientôt plus personne...
Posté(e) 10 juillet 200818 a Si, si il y a du monde mais très prise par mon boulot cet été, car il faut que je puisse compléter mon salaire d'assistante d'éducation encore un an....mais intéressée pour qu'on travaille à plusieurs dès septembre alors haut les coeurs.....
Posté(e) 13 juillet 200818 a d'accord! Rahima as tu reçu mon mail? Bonjour anouanne, j'ai bien recu ton message, je te laisse mon email et aprés on pourra s'échanger nos n° de tél. rahima.saieb@neuf.fr A bientot rahima