Posté(e) 3 juillet 200818 a Bonjour, je vous laisse ici l'adresse du site internet que j'ai fait, sur lequel j'ai mis les cours d'histoire-géo que je me suis fait pour le concours, des trucs sur le français et d'autres choses trouvées à droite à gauche. Jusqu'à présent il fallait s'inscrire mais maintenant tout est accessible. En espérant que cela vous aidera un peu dans ce parcours du combattant. Clic Ecole
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci orion et tout d'abord bravo! je savais que tu l'aurais! pour ma part j'hésite à le passer dans le privé mais comme je suis en candidat libre j'ai peur d'être recalée à cet entretien d'accord collégial (je ne sais même pas ce que c'est mais ça ressemble à du piston!). bonne route alors et encore bravo.
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur je savais que tu l'aurais! pour ma part j'hésite à le passer dans le privé mais comme je suis en candidat libre j'ai peur d'être recalée à cet entretien d'accord collégial (je ne sais même pas ce que c'est mais ça ressemble à du piston!).bonne route alors et encore bravo. Merci