Posté(e) 3 juillet 200818 a Bonjour, Je mets à votre dispo mes cours d'histoire faits cette année, ils sont assez complets et comportent tout le programme. Attention: pas de partie didactique, il s'agit uniquement de l'Histoire au programme du CRPE. Je les ai créés à partir des mes cours d'IUFM, du HATIER, et du site web www.histoireenprimaire.free que je recommande aussi pour la partie dida/programmes. Bonnes révisions... Je commence avec l'antiquité La_christianisation_du_monde_Gallo_romain.doc
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur je n'arrive pas à joindre le reste des fichiers, ils sont trop lourds.... j'essaye de trouver la solution...
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur finalement, tout est dans l'espace téléchargement... Si un modo pouvait effacer ce topic du coup!! Merci
Posté(e) 18 juillet 200818 a Auteur Pas de quoi... Vous trouverez les fiches dans l'espace téléchargement
Posté(e) 22 juillet 200818 a Pas de quoi...Vous trouverez les fiches dans l'espace téléchargement coucou ! Merrciii de mettre tes cours en ligne, ils m'intéressent beaucoup mais où se trouve l'espace téléchargement stp ???
Posté(e) 22 juillet 200818 a Auteur Regarde le bandeau tout en haut de la page: blogd; galerie; live chat; annuaire; téléchargements Pas de quoi
Posté(e) 22 juillet 200818 a Regarde le bandeau tout en haut de la page: blogd; galerie; live chat; annuaire; téléchargementsPas de quoi merci beaucoup !!!! vous êtes vraiment géniaux de mettre vos cours à télécharger !!!! merci encore pour tout ! :wub: :wub: :wub: