Aller au contenu

PE1 besoin des conseils des PE2


reefkine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon si les PE2 vous passez par là

j'ai une petite question àvous poser:

Je ne sais plus quoi choisir entre art visuel et LJ, je n'ai aucune connaissance dans les 2, si vous aviez pris une de ces options l'année dernière pouvez vous me renseigner?

J'ai cherché sur education.gouv mais c'est pas clair tout ça...

Merci.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai choisi art visuel la première année que j'ai passé le concours, et perso, je pense que c'était une erreur... j'ai eu 10 à l'oral, mon exposé se tenait, mais comme dans la deuxième partie de l'oral art visuel, ils te proposent une oeuvre à analyser (enfin, pas vraiment à analyser, mais au moins faire un parallèle avec ce que toi tu as proposé), le manque de connaissance dans le domaine de l'art a joué en ma défaveur... cette année, j'ai choisi LdJ et franchement, je ne le regrette pas ! outrre le fait que j'ai eu 18 à l'oral, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler cela cette année ! j'ai véritablement découvert la LdJ, que je ne pensais pas si riche, et puis, à l'oral, on ne te propose rien d'autre : on te cuisine uniquement sur TON oeuvre, donc, perso, je trouve que tu peux beaucoup mieux te préparer ! voilà, c'est mon avis... si ça peut t'aider à choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à faire une recherche! Ce sujet a souvent été abordé sur le forum... Voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...