Posté(e) 4 mars 200422 a Bonjour, en fait voilà, je ne suis pas très sportive, et j'ai beaucoup de mal à prendre mon courage pour aller courir... _bl_sh_ jusqu'à présent j'avais un peu l'excuse du froid, mais là je pense qu'il va falloir que je me bouge ! J'ai besoin de conseils pour mon entrainement : - courir combien de fois par semaine ? - faire que des 2000m ou bien courir autrement ? -.... J'ai couru plusieurs fois en octobre et je tourne autour des 13 min, donc 0/15 au concours... cryin Pouvez-vous me dire comment vous vous entrainez, ça me donnera des idées... Merci
Posté(e) 4 mars 200422 a Pour ma part, je fais moi aussi plus de 13 minutes comme toi, donc je n'ai pas trop de "bons " conseils à te filer cryin Par contre tu peux consulter un autre sujet, intitulé "2000m vous en êtes où", tu y trouveras plein d'infos
Posté(e) 4 mars 200422 a arrête de tourner les pages étoile!!!!!!!! tu vas mourir de fatigue!!!!!! et puis surtout nous on peut pas suivre......
Posté(e) 4 mars 200422 a Et pis j'ai un joli chapeau vert, n'est-ce-pas ? Rien de me regarder travailler, je m'épuise aussi D'ailleurs, tu me rappelles à l'ordre sans le vouloir, faut que j'aille faire du français gnagnagna <_<