Aller au contenu

liste complémentaire nancy-metz


ingriddu54

Messages recommandés

bonjour , est ce que quelqu'un sait combien vont-ils prendre de candidats sur la LC dans l'académie de nancy car moi je suis 1677me sur 238 donc jevoudrais savoir mes chances!!!!!!!!!!merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que quelqu'un sait combien vont-ils prendre de candidats sur la LC dans l'académie de nancy car moi je suis 1677me sur 238 donc jevoudrais savoir mes chances!!!!!!!!!!merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que quelqu'un sait combien vont-ils prendre de candidats sur la LC dans l'académie de nancy car moi je suis 1677me sur 238 donc jevoudrais savoir mes chances!!!!!!!!!!merci d'avance

Je suis malheureusement tout au fond du panier mais quelqu'un m'a filé l'adresse du Sgen lorraine, ils m'ont tout expliqué en long en large et en travers. Ca ne m'a pas rassuré vu mon classement mais ils m'ont inscrit sur leur liste de diffusion qui me tiendra au courant de l'avancé des recrutements... en gros ils pensent qu'il y aura peut-être des recrutements en Moselle dès la rentrée mais c'est aléatoire d'une année à l'autre.

Si tu veux les explications détaillées voici leur site et leur mail (apparemment ils ne sont pas encore en vacances lol)

57@sgen.cfdt.fr

http://www.sgencfdtlorraine.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette partie du forum concerne les listes complémentaires pour l'entrée en PE1.

Un topic sur la LC du concours a déjà été créé dans la partie prévue pour: ici.

Je ferme donc celui-ci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...