Aller au contenu

Echanges de sites en PE2


Invité bidon35

Messages recommandés

Invité bidon35

Félicitations à tous ! !

Allez je lance un nouveau sujet : qui veut échanger de site après avoir pris connaissance (officieusement) de son affectation ?

Bidon 35 : ex- LC16, échange le 56 contre le 35 (ou le 22)

Mariée, deux enfants (3 ans et 8 mois)

Bidon 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est nombreux à vouloir échanger le 56 contre autre chose mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!

Moi aussi: échange 56 contre 22. (Vannes c'est quand même beaucoup plus sympa que saint brieuc non ?!)

Aquila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement le 22 est plutot pas mal demandé contrairement à ce qui se dit

moi j'aimerais échanger le 29 contre le 22 :blush:

Modifié par Cokdebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaiterais pas démoraliser les troupes mais bon courage!!! Et alors pour la T1, n'en parlons pas, ça ne sera pas mieux! Pour anecdote, j'ai une collègue qui sera T1 dans le 35 et moi T1 dans le 29 et on avait souhaité échanger (tellement plus simple non?) et ben non!!! Quand à la PE2, c'est difficile à dire en fonction du département d'origine des personnes recrutées! Bon le 35 est le plus demandé d'habitude et le 29 moins.

Bidon 35, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après moulte coup de téléphone aux administrations, la seule chose qu'ils m'ont bien dit de retenir, c'est que les échanges on ne peut pas les faire de personne a personne (dommage j'ai trouvé pour le mien =/) mais qu'il faut tous adressé des demandes, qui seront traitées par le rectorat et tout et tout

Et que nous ne seront pas fixé avant fin aout ...

voualou pour les "nouvelles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...