Aller au contenu

paiement jours maladie des assistants d'éducation


crika

Messages recommandés

Voilà, je me pose une petite question : lorsque nous sommes en arrêt juste avant ou juste après des vacances, comment les jours sont-ils comptés ? :blink:

En gros, est-ce que la période des vacances peut être englobée dans l'arrêt maladie ? :(

J'en ai marre car notre statut n'est pas très clair et pour avoir des infos, c'est comme chercher une aiguille....... <_<

Bref ! J'ai eu une semaine d'hospitalisation avant les vacances de février et là je suis sensée reprendre lundi mais ça dépendra de mon état. Seulement j'ai peur que l'on me prenne en compte les vacances. Déjà que je ne suis payée que par la sécurité sociale alors évidemment ça me fait un peu peur _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le BO d'aujourd'hui, il y a un encart nous concernant justement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai imprimé pour le paiement des indemnités mais ceci étant comme je n'ai pas 4 mois d'activités, je pense que c'est la sécu qui va me payer quand même !

J'ai relu le décret nous concernant (celui des agents non titulaires de l'état) et bien sûr on ne parle pas de cette histoire de congé maladie avant ou après une période de vacances alors ??? :blink:

Je poursuis mes recherches :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...