Aller au contenu

listes complémentaires


mary65

Messages recommandés

bonjour a tous ...j' ai été admise en liste complémentaire sur tous les sites de midi-pyrénées mais je ne sais pas quel iufm je dois choisir en sachant que je suis 76 ème à foix et 57 ème à cahors. Pensez vous que j' ai une chance d' être admise dans un de ces deux iufm? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi était exactement 76e sur LC pour Foix l'an dernier et elle n'a pas été appelée...Mais ça peut varier d'une année sur l'autre.

Il y a beaucoup de désistements à Cahors donc peut-être que tu as tes chances. Il faut attendre les confirmations après le 3 juillet et se fier à tes nouveaux rangs.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut celine1405

ton amie qui était 76° sur LC avait cette place lors de l'affichage des 7 listes ou aprés la validation d'une liste ? car ça change tout.

meric beaucoup pour ta réponse

salut mary65

si tu as choisi cahors, tu avances d'une place car j'étais 23° sur LC et j'ai validé foix ^^

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait cette place après validation car au début elle était 100ème et des poussières il me semble.

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

après confirmation des admissions il se trouve que je suis 8e sur liste d'attente pr Albi

Pensez vous qu'il y a une chance que je sois appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passée de 185e à 24e sur la LC de Toulouse. Mais: 1) je pense que c'est un peu loin pour être appelée, 2) Même si je l'étais, je ne pourrais sans doute pas y aller car je ne bénéficierai plus de l'allocation assedic si je suis à l'IUFM... Je suis un peu dégoutée :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...