Aller au contenu

rentrée IUFM


lilirose88

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gwennaëlle, j'ai 20 ans, je viens d'être licenciée de Lettres parcours Histoire-géo à l'antenne universitaire de l'UPJV de Beauvais. Aujourd'hui je suis admise sur le site de Beauvais (mon 1er voeu) pour effectuer ma première année d'IUFM (j'habite à environ 20km).

J'ai rencontré une PE1 de beauvais durant ma derniere année de licence qui m'a confirmé que ce centre était correct. Elle m'a aussi indiqué

que le concours de PE est très difficile :sleep: !!!

Pour information; en ce qui concerne la course 1500m il faut faire 8min 03 pour obtenir 10!!!

Par contre, quelqu'un connaît-il les dates de rentrée à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus où sur le forum que la pré-rentrée pourrait être aux alentours du 11 septembre, sans aucune certitude.

Mais oui, on en saura plus lors de l'inscription :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lilirose!

quand j'avais appelé l'IUFM d'Amiens, on m'a dit que la pré-rentrée serait le 11 septembre!

Mais on attend confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde. Il me semble avoir vu des papiers lors de l'inscription à Amiens qui disaient que la pré-rentrée serait le 11 septembre et la rentrée le 22 septembre. Mais rien n'est affirmé...... Mais cela donne toujours une petite idée. Bonnes vacances à tous et à toutes et à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwenaelle, c'est Elodie.

Selon ta description, j'ai bien l'impression qu'on se connait déjà! ;) Tu n'étais pas à l'école de Bulles?

Je suis également admise à l'iufm de Beauvais, on se retrouvera certainement là-bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

pour la pré-rentrée c'est le 11 septembre à 9h30 pour amiens (rdv au gymnase de l'iufm) et laon (rdv en s7) et 9h pour beauvais(salle A9 ou amphi antenne universitaire).En ce qui concerne la rentrée, c'est le 22 septembre pour tous et toutes!Ses infos sont certifiées!Et on aura une lettre fin aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un sait où est le gymnase de l'iufm d'Amiens? Dans l'enceinte de l'établissement ou à un autre endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait il faut traverser tout l'iufm, en sortir et passer devant une école en fait c'est 100m plus loin, tu peut y acceder directement par la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elodie, c bien moi! voilà on va se retrouver à l'IUFM!!! tu sais déjà quoi prendre comme options, moi j'hésite encore...

J'ai vu que la pre rentrée était prévu le 11 septembre et la rentrée le 22...

A bientôt alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...