Aller au contenu

absence en pe2 ????


neferlilie

Messages recommandés

Bon ça y est, je suis admise. Maintenat reste à me décider si je décale mon entrée en pe2 d'un an ou pas. Mon congé mater commence début décembre et se termine fin mars. Je pensais commencer ma pe2, prendre mon congé mater puis un congé parental jusqu'à la rentrée prochaine. Bien entendu, si ma grossesse se passe bien... Le soucis c'est que je suis en grossesse pathologique et les rendez vous se font uniquement le jeudi matin entre 9h et 11h20 et que j'ai rendez vous entre ces horaires une fois par mois (si tout va bien). ça m'embête vraiment de me dire que je vais rater presque une matinée d'école une fois par mois. Est ce que quelqu'un a eu le probléme??? Déja que je ne vais pouvoir faire que 3 mois... Je suis perdue et en même temps si je décale ma rentrée en pe2 c'est un an de galére financiére...

Je sais pas trop quoi faire, à votre avis ????????

Merci

aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, je suis admise. Maintenat reste à me décider si je décale mon entrée en pe2 d'un an ou pas. Mon congé mater commence début décembre et se termine fin mars. Je pensais commencer ma pe2, prendre mon congé mater puis un congé parental jusqu'à la rentrée prochaine. Bien entendu, si ma grossesse se passe bien... Le soucis c'est que je suis en grossesse pathologique et les rendez vous se font uniquement le jeudi matin entre 9h et 11h20 et que j'ai rendez vous entre ces horaires une fois par mois (si tout va bien). ça m'embête vraiment de me dire que je vais rater presque une matinée d'école une fois par mois. Est ce que quelqu'un a eu le probléme??? Déja que je ne vais pouvoir faire que 3 mois... Je suis perdue et en même temps si je décale ma rentrée en pe2 c'est un an de galére financiére...

Je sais pas trop quoi faire, à votre avis ????????

Merci

aurelie

Il y a déjà plusieurs réponses à cette question, pensez à faire une recherche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja fait mais rien trouvé si ce n'est des réponses enfouies dans des sujets de 80p :wink: . Je vais re regarder mais si quelqu'un pouvez me répondre.... :wub:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé que ce qui m'interesse surtout c'est de savoir comment ça marche quand on est absente le jour du stage filé et pas en cours de pe2...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé que ce qui m'interesse surtout c'est de savoir comment ça marche quand on est absente le jour du stage filé et pas en cours de pe2...

Merci d'avance

Dans tous les cas, que ce soit une absence en stage fillé ou à l'Iufm, tu dois fournir un arrêt de travail...sinon, retrait sur salaire!

Au bout de 36 jours manqués sur l'année, tu es automatiquement prolongée, et donc titularisée plus tard que les autres (ca varie de 3 mois à 1 an complet de prolongation)...

Après, il faudrait que tu contactes un iufm, ils t'expliqueront ca mieux que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour l'arrêt de travail, je ne pense pas qu'il y ait de soucis, je demanderais à ma gyneco en aout. De toute façon, j'ai pas le choix et c'est bébé d'abord :wink: . J'essayerais d'appeler l'iufm lundi mais je crains qu'ils ne soient déja en vacances ... :sad:

En tout cas si quelqu'un a dû être réguliérement absent lors de son stage filé, ça serait gentil de me dire comment ça s'est passé??? :wub:

Merci d'avance

aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...