Aller au contenu

Bibilo PE2?


Noann

Messages recommandés

Quelqu'un a une bibliographie à poster pour les PE2 bretons? Je suis plus spécifiquement intéressée par celle de Quimper, histoire de m'avancer un peu sur mes achats de livres pour la rentrée, mais je pense que ce serait une bonne idée que plusieurs personnes postent les leurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une bibliographie à poster pour les PE2 bretons? Je suis plus spécifiquement intéressée par celle de Quimper, histoire de m'avancer un peu sur mes achats de livres pour la rentrée, mais je pense que ce serait une bonne idée que plusieurs personnes postent les leurs non?

Qu'entends-tu par biblio ?

Tu sais en PE2 y'a plus de biblio comme en PE1 (même si j'ai pas fait de PE1 pour ma part)...

LE truc indispensable, ta bible de chevet :D seront les nouveaux programmes car tu passeras ton année à parler connaissances, capacités , attitudes...

Sinon y'a des manuels de classe, des tas de bouquins de conseil plus ou moins bien, mais ça dépend beaucoup des classes que tu auras l'an prochain.

EN sortant de PE2 tu ne sauras pas tout sur tout, faut pas rêver :lol:

Et tu pourras pas tout acheter, tout est tellement tentant en début d'année, et vous aurez des offres tarifaires PE2 (livre spécimen à prix réduit) à la rentrée.

Ne pas oublier aussi les emprunts dans les CDDP et les médiathèques IUFM pour ne pas vous ruiner de trop.

Profitez donc de vos vacances (l'an prochain les vacances ne comptez pas trop dessus à part pour faire vos préparations... :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de livres à avoir pour les cours de PE2?

je sais bien que je ne saurai pas tout et heureusement encore ;) mais j'aime bien acheter des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de livres à avoir pour les cours de PE2?

je sais bien que je ne saurai pas tout et heureusement encore ;) mais j'aime bien acheter des livres.

Ben ... non... c'est une sorte de formation continue, on n'est plus vraiment à l'école hein :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Léau, vos seuls livres de chevets, ce sera Programmes 2008 et les manuels scolaires que vous utiliserez pour vos stages. De tout façon, pas le temps de faire des lectures pédagogiques à côté avec la masse de boulot qui va vous tomber dessus (notamment à partir de décembre et jusqu'à mi-mai!)! Les formateurs nous ont dit que nous avions 42 ans pour effectuer des lectures théoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...