Posté(e) 5 juillet 200818 a Bonjour à tous, je viens d'avoir mon Concours sur l'académie de Grenoble mais je ne sais pas du tout sur quel site je serai admise en PE2? Chambé, Valence, Grenoble ou Bonneville? Où trouver cette information? Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider, car j'ai hate de savoir!
Posté(e) 5 juillet 200818 a Auteur Tu vas recevoir ton affectation avec ton relevé de notes en principe. Dans combien de temps?
Posté(e) 5 juillet 200818 a Bonjour à tous,je viens d'avoir mon Concours sur l'académie de Grenoble mais je ne sais pas du tout sur quel site je serai admise en PE2? Chambé, Valence, Grenoble ou Bonneville, Privas? Où trouver cette information? Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider, car j'ai hate de savoir! Je suis dans le même cas que toi... Tous les gens que je connais à Grenoble n'y sont plus, donc personne pour aller voir au rectorat pour moi ! J'espère avoir vite cette fameuse lettre. Enfin c'est plus par curiosité parce que j'ai le concours et c'est la principal !!! L'année dernière, ils n'avaient pas tardé : 4 jours après les résultats environ. Ca rassure ! Bonne continuation
Posté(e) 5 juillet 200818 a Ici la liste des sites pour les stages filés ds le 74 apparement http://ia74.ac-grenoble.fr/spip/spip.php?article1625