Posté(e) 5 juillet 200818 a Salut, Et félicitations à tous ceux qui sont admis. Quand je vois vos places sur la LP et La LC, ça me laisse rêveuse car nous il y avait 15 postes et il ont mis 13 personnes sur la LC. Mieux que rien dira-t-on mais pour ceux qui étaient parmi les 67 admissibles du 3 ème concours et qui ne sont même pas sur la liste complémentaire comme moi, c'est vraiment les boules. Encore félicitations à ceux qui l'ont eu Un petit coucou à Priscilla62 qui est dans le même cas que moi.
Posté(e) 5 juillet 200818 a bonjour, j avoue que je comprends ta deception; Il faut dire que la marge de reussite est tres limitée avec le 3me concours compte tenu du nombre de poste ouvert). j ai pour ma part longuement hésité avant de faire mon choix entre le 1er et le 3me (j éatis éligible au 3me conccours), mais j ai preferé une matiere de plus a étudier avec 1200 postes à pourvoir(faut dire que j avais les diplomes qu il faut). je constate aujourd hui que j ai fait le bon choix, et que ce 3me concours est une fumisterie. bon courage à toi et bonnes vacances à toi riding1008