Aller au contenu

Répartition départementale PE2 2008


ChokoPops

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nombre de postes par département pour les PE2 fraîchement admis???

Je suis admise et classée 186e mais n'arrive pas trop à me faire une idée de là où je vais faire ma rentrée..

(mes voeux:1 Landes; 2 PA; 3 Gironde; 4 Lot-et-Garonne; 5 Dordogne)

Sinon je le saurai par courrier mais vers quelle date environ??

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les mêmes interrogations que vous, je suis 291ième et mon premier voeu est Bordeaux. J'ai demandé des renseignements à l'IUFM de Bordeaux, ils m'ont dit qu'on recevrait un courrier pour notre affectation dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les mêmes interrogations que vous, je suis 291ième et mon premier voeu est Bordeaux. J'ai demandé des renseignements à l'IUFM de Bordeaux, ils m'ont dit qu'on recevrait un courrier pour notre affectation dans les prochains jours...

Tu penses qu'on recevra le courrier dans la semaine?

:blink: j'aimerais bien ! Apres c'est le périple du déménagement!

200 postes pour bordeaux?? C'est énorme!! Les 169 restants se répartissent sur les 4 autres antennes ca fait bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec une copine qui était PE2 à Agen cette année, elle m'a dit qu'elle avait reçu le courrier vers le 14 juillet... donc en gros on sera fixés d'ici 10 jours !

Un sujet a été créé dans la rubrique CRPE pour que chacun dise son classement et ses voeux et qu'on se fasse une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nombre de postes par département pour les PE2 fraîchement admis???

Je suis admise et classée 186e mais n'arrive pas trop à me faire une idée de là où je vais faire ma rentrée..

(mes voeux:1 Landes; 2 PA; 3 Gironde; 4 Lot-et-Garonne; 5 Dordogne)

Sinon je le saurai par courrier mais vers quelle date environ??

Merci à tous

A Agen il n'y aura que deux classes de PE2 (une de moins) soit 51 places cette année. Le reste, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...