Aller au contenu

Affectations PE2 2008/2009


Ameliep

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !!!

Je viens de reussir le CRPE en limousin !!! Quelle joie !!! Mais je vais etre affectée sur limoges ! Or habitant en correze et ayant dc des obligations ds ce departement, je souhaiterai etre a tulle ! Je cherche dc qq1 qui est affecté sur tulle et qui desire etre a limoges pr echanger ac moi !!!!

Voila !

Bonnes vacs a ts !!!!

Amelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les affectations déjà :)

Tu es combien ? Sûre d'être à Limoges ? Quel est ton premier choix ?

Mon 1er choix était limoges et je suis ds les 20 premiers rangs. ms malheureusement ma situation personnelle ayant changée, je souhaite rester en correze !!! Donc j'anticipe ...

Tu as passé le CRPE ou tu es déja en poste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ... je te conseille de contacter le syndicat, tu trouveras peut-être ainsi quelqu'un qui souhaite échanger.

J'ai aussi eu le CRPE cette année, et moi je souhaite rester à Limoges :) et j'y serai aussi !(je suis dans les 15 premiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ... je te conseille de contacter le syndicat, tu trouveras peut-être ainsi quelqu'un qui souhaite échanger.

J'ai aussi eu le CRPE cette année, et moi je souhaite rester à Limoges :) et j'y serai aussi !(je suis dans les 15 premiers)

ok merci ! si jamais tu entends parler de qq1 a limoges qui est affecté sur tulle et qui souhaite rester sur limoges, parle leur de moi !

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse!!!! Je suis arrivée dans les 40èmes, mon premier choix est Limoges mais j'ai bien peur d'être affectée en Corrèze... J'attends les affectations, normalement c'est demain que le rectorat les fait passer aux syndicats mais en tout cas, sache qu'un échange avec toi m'intéresse énormément! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse!!!! Je suis arrivée dans les 40èmes, mon premier choix est Limoges mais j'ai bien peur d'être affectée en Corrèze... J'attends les affectations, normalement c'est demain que le rectorat les fait passer aux syndicats mais en tout cas, sache qu'un échange avec toi m'intéresse énormément! :)

Ah beh cool ! A limoges ils en prennent 38 je crois dc tu as des chances d'etre a limoges meme 40eme !!!

Ms si jamais tu es a tulle pas de soucis pr echanger !!! Si jamais tu es a limoges, essaie de parler de mon cas a des copines qui souhaitent echanger !

Merci

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche changer avec quelqu'un affecté à Limoges et qui aurait voulu Guéret. C'est dur à trouver :wink: mais ça m'arrangerait vraiment car mon fils est scolarisé en Haute Vienne et dans le sud de la Haute Vienne. Si c'est possible dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...