ouioui Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Toujours ave mes PS/MS je souhaite aborder le théme du printemps: nous allons : -Faire des plantations de graines dans des boites à oeufs (en plastique transparent )afin de les offrir pour pâques. -Faire un panneau en art-plastique avec collage pour représenter les fleurs.. -Retrouver ou recomposer le mot printemps ou pâques (je sais pas encore...) Mais bonh les idées me manque alors je compte sur vous
ode Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Moustache a toujours plein d'idées as-tu prévu la lecture d'un album autour de ce thème? Il existe Adrien le lapin qui est pas mal du tout et la décoration d'oeuf? va jeter un oeil ici aussi, je pense que tu trouveras de quoi faire...
thay Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Moustache a toujours plein d'idées as-tu prévu la lecture d'un album autour de ce thème? Il existe Adrien le lapin qui est pas mal du tout et la décoration d'oeuf? va jeter un oeil ici aussi, je pense que tu trouveras de quoi faire... L'idée tu tableau de printemps me plait assez bien... il combine plusieurs techniques c'est intéressant merci Odinette .
Messages recommandés