Aller au contenu

Affectation académie Grenoble


Del85

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir le concours dans l'ac de grenoble.

Je n'habite pas à côté et je n'ai pas pu aller voir les résultats affichés au rectorat. Je ne sais donc toujours pas mon lieu d'affectation.

En naviguant par ci, par là, je vois que pour la Haute-Savoie, il faut rendre une fiche de voeux pour les stages filés au plus atdr mardi !!!

Et si, je n'ai pas la lettre demain? Comment faire?

Je me demandais si par hasard, quelqu'un habitait dans la rue du rectorat pour m'aider !!!

Savez-vous comment cela se passe-t-il dans les autres iufm? Est-ce aussi rapide? J'espère qu'ils prennent en compte les personnes dans mon cas.

Merci par avance.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton classement, quels voeux as tu fait??

Car à priori jusque loin dans la liste on est nombreux à avoir notre premier choix!

Sinon tu peux les appeler, certains ont eu le rectorat et leur affectation ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

L'inspection académique de Haute-Savoie m'a appelé lundi midi pour me dire qu'il fallait classer 47 villes de Haute-Savoie par ordre de préférence avant mardi !!!

Merci encore de vos réponses et très bonne année de PE2 à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu es d'où? Car le jour de l'EPS j'ai rencontré une jeune femme très sympathique qui venait de salon de provence et qui souhaitait partir en haute savoie, ce ne serait pas toi par hasard? Si oui ravie de ta réussite!!

(sinon ravie aussi hein ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...