Posté(e) 6 juillet 200818 a Heureuse d'avoir le concours mais j'ai eu mon deuxième choix pour faire ma PE2 dans le 92... Je chercherai donc une personne interessée pour permuter afin que je retourne dans mon département le 91... Merci
Posté(e) 6 juillet 200818 a Heureuse d'avoir le concours mais j'ai eu mon deuxième choix pour faire ma PE2 dans le 92...Je chercherai donc une personne interessée pour permuter afin que je retourne dans mon département le 91... Merci Salut! Moi je suis dans le 91 et c'est aussi mon deuxième voeu et je voudrai aller dans le 92, voici mon adresse mail pour que tu puisses me contacter plus facilment amel851@hotmail.fr
Posté(e) 6 juillet 200818 a Bonjour, je suis envoyée dans le 91 mais c'est a plus de une heure de route, quelqu'un voudrait-il changer contre le 92 ? Merci d'avance : andy081086@hotmail.com
Posté(e) 6 juillet 200818 a Heureuse d'avoir le concours mais j'ai eu mon deuxième choix pour faire ma PE2 dans le 92...Je chercherai donc une personne interessée pour permuter afin que je retourne dans mon département le 91... Merci et moi tres heureuse de trouver ta proposition!!!! je souhaite faire l'inverse comment faisons nous?
Posté(e) 6 juillet 200818 a Heureuse d'avoir le concours mais j'ai eu mon deuxième choix pour faire ma PE2 dans le 92...Je chercherai donc une personne interessée pour permuter afin que je retourne dans mon département le 91... Merci voici mon email: zlatina20@hotmail.fr reponds moi vite merci 1000 fois
Posté(e) 6 juillet 200818 a Salut moi je suis dans le 91 je veux aller dans le 92, je te laisse mon mail : andy081086@hotmail.com. J'appelle l'académie demain pour savoir comment il faut faire. Si tu es d'accord réponds moi par mail. Merci d'avance
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur Je laisse mon mail pour une personne intéressée pour aller dans le 92 et je lui laisse volontiers ma place pour aller dans le 91 en échange... Il faut le faire le plus rapidement possible si cela est possible wendy.jeannerot@gmail.com
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur J'ai vu avec andy par mail donc désolée pour vous autres, en espérant que ça marche bonne chance à toutes et tous
Posté(e) 9 juillet 200818 a HELPPPPPPPP je suis admise a étiolles mais je souhaite VRAIMENT aller a antony! si quelqu'un veut changer avec moi voici mon adresse mail: carodriez@hotmail.com
Posté(e) 18 juillet 200818 a JE CHERCHE PERSONNE VOULANT FAIRE SA PE2 A ETIOLLES CONTRE ANTONY ! VOICI MON MAIL les_gruscg@hotmail.fr
Posté(e) 19 juillet 200818 a coucou tout le monde moi je suis affectée dans le 91 et je cherche quelqu'un qui voudrait échanger avec moi, je désire le 78, faites moi signe...