Aller au contenu

liste complémentaire sur versailles


yabamawi

Messages recommandés

Je suis étonnée qu'il existe sur le site de l'académie un lien pour les futurs PE2 de 2008/2009 et rien pour les listes complémentaires. Je m'entend, ils ne peuvent pas mettre de liste de noms mais la procédure qui va être mise en route, le nom d'un site où on peut consulter en live l'avancement de la liste etc. Nous allons aller " au front" peut-être pour certains d'entre nous dès septembre sans savoir à quelle sauce nous allons être mangé pourtant sans vouloir donner de leçon, je suis sûre que les choses peuvent se préparer un minima! Par exemple à la fin août ils doivent peut être déjà savoir qui s'est désisté pour entrer en PE2 et donc donner un 1er avancement, ils ont une idée des prof absents pour la rentré pour cause de congé mater etc. Cette liste peut être interactive , dans un listing de nos noms par exemple nous pouvons réactualiser nos adresses, n%° de tél, adresse E-mail etc. Enfin à l'heure d'internet, il est quand même dommage que l'on doivent rester à côté du tél 24/24, sans plus avoir de renseignement, il n'y a même aucun post sur la façon dont ça va se passer... Bref, j'attend le courrier des notes avec une vive impatience éspérant que nous ayons en même temps une lettre avec un peu de renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé les syndicats ?

je parle pour orléans là => sur le site des syndicats on pourra consulter l'avancement de la liste dès que celle-ci sera ouverte .

renseigne-toi peut être que la même chose peut exister pour Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Pour suivre l'avancé des appelés en LC sur l'académie de versailles, c'est ici, en fin de page:

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

Vous avez bien de la chance , car pour nous à Creteil ,meme pas un lien pour suivre l'avancée de la lc :cry:

J'attends de voir la rentrée , on verra bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre l'avancé des appelés en LC sur l'académie de versailles, c'est ici, en fin de page:

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

Vous avez bien de la chance , car pour nous à Creteil ,meme pas un lien pour suivre l'avancée de la lc :cry:

J'attends de voir la rentrée , on verra bien :wink:

si on a un lien pour suivre l'avancée c'est le site du sniupp 93 on a deja laissé l'adresse sur la LC creteil d'ailleurs cependant depuis le 11juillet pas de nouvelles il faut attendre la fin du mois quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...