Posté(e) 6 juillet 200818 a Bonjour à tous, est vous au courant d'une éventuelle réunion demain matin 9h30 à l'iufm ? (pour ma part ca serait laon, a ce qu'il paraitrait) De plus il paraitrait que l'on doit s'inscrire dans notre lieu d'affectation..or je suis affectée à Laon, et j'ai RDV jeudi en fin d'aprem à amiens .... Quelqu'un peut il m'eclairer SVP ... c'est le Gros stress !!! :sad: NB : est ce que ceci veut bien dire que je suis affécter à Laon ? Dossier Concours Voeux 1 Affectation 08..... CAPE AMIENS LAON C'est le copier/coller du site
Posté(e) 6 juillet 200818 a Slt! Oui tu es bien affecté à laon (qui n'est pas ton 1er choix apparemt). Ms sinon g pa entendu parlé d'une éventuelle réunion. Moi aussi je vais à lon à la rentrée et je m'inscris demain à amiens donc jpense qu'ils nous aurait prévenu si il y avait une réunion! T'as lu ca qqe part ou c cke ta entendu parlé???
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur Non mais j'ai visité un apprt auj a laon, et le prorio c'est un des prof de l IUFM, c'est d'ailleurs lui qui ma dit pour la reunion de demain matin ainsi que pour l'inscription à laon.. Je bosse demain, et en plus de ca, j'habite a plus de 200 km de là, je ne peux pas me permettre de venir , surtout si on est pas prévenu.. en tt cas merci de ta rép, si tu entend ou lis qqch a ce sujet demain à amiens, vient m'en parler Stp Les autres, vous êtes au courant de qqch ??
Posté(e) 6 juillet 200818 a La réunion de demain matin c'est pour ceux qui viennent d'avoir le concours, ceux qui entrent en pe2
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur c'est bien ce que je croyais, le prof pourtant ma dit que je devais y aller (alors que je lui ai dit que je rentrais en pe1)... j'ai vraiment rien compris ...