Aller au contenu

LC grenoble


nathou69

Messages recommandés

coucou tout le monde!

je suis sur LC pour la PE1 à grenoble et je suis en attente d'un coup de fil en fonction des desistements!

j'aimerais savoir si vous avez été déjà appelé? et si c'est le cas vous étiez combien sur la LC?

tout ça pour voir si j'ai des chances d'être appelé car l'inscription administrative pour montpel arrive à grand pas... :blink:

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais été appelé l'année dernière, je ne me souviens plus de ma place en LC par contre

à noter que j'avais du refuser à l'époque (en aout il me semble) mais que j'avais pu obtenir une place en appelant à la rentrée

si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aout?? alalala! je pensais qu'ils appelaient au fur et à mesure des desistements en juillet!

Le probleme, c'est que j'ai une place dans l'academie de montpellier et l'inscription est le 11 juillet...

C'est trop de risque de leur dire non alors que je suis pas sûre du tout que grenoble m'appelle!! grrrr :mad: JE ME SENS COINCEE! :cry:

mais merci quand même pour ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours faire l'inscription à montpellier, quitte à te désister ensuite

quelqu'un sera content de pouvoir récupérer ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu m'étonnes! mais le cheque fait à l'inscription ne me sera pas rendu je pense.... et ça c'est moyen :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche comme à l'université (et y a pas de raison vu que les iufm sont rataches aux universités) tu peux te faire rembourser des frais de scolarité tant que les cours n'ont pas commencé :sleep: MAIS, le chèque est quand même encaissé et tu es remboursée plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est gentil à toi, mais c'est pas la LC du CRPE dont je parle!

C'est pour rentrer en PE1!! Et d'après ce que j'ai vu du lien, c'est la LC du CRPE

Donc je reformule bien correctement! :

est-ce que vous etes sur LC pour la PE1 de grenoble?

Si oui, à quelle place? et avez vous déjà été appelé?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...