Aller au contenu

Avis aux ex PE2 : quels livres pour préparer la rentrée ?


elo14

Messages recommandés

Bonjour, si des ex-PE2 passent par ici !

Je pense lire quelques livres pendant les vacances pour préparer la PE2. Mais je ne sais pas trop quoi choisir.

Peut être les comment enseigner en ... ? ou pour une classe reussie en ... qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si des ex-PE2 passent par ici !

Je pense lire quelques livres pendant les vacances pour préparer la PE2. Mais je ne sais pas trop quoi choisir.

Peut être les comment enseigner en ... ? ou pour une classe reussie en ... qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :wink:

Coucou,

Je te conseille la lecture du post "Comment préparer sa PE2"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais déjà lu ce post!!

Et j'ai bien compris le msg : il faut se reposer !!!!!! :D

mais j'ai quand même envie d'amener un peu de lecture pour les vacances !!!

en tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais déjà lu ce post!!

Et j'ai bien compris le msg : il faut se reposer !!!!!! :D

mais j'ai quand même envie d'amener un peu de lecture pour les vacances !!!

en tous cas merci

Boubouille conseille quelques bouquins dans l'autre post. Je ne conseillerai pas mieux ! :)

Bonnes vacances quoi qu'il en soit !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations élo14 moi aussi je suis admise et j'espère être à saint germain, j'ai demandé un transfert car ayant fait une erreur dans mes voeux lors de l'inscription, j'ai bien obtenu mon premier voeux (étiolles) mais je voulais saint germain. J'aurai la réponse fin août alors peut-être que l'on pourra se voir à saint germain pour parler de notre basse normandie :D:wink:

Pour ce qui est des lectures, il n'y a pas beaucoup d'infos. Moi je voulais commencer à penser au mémoire mais va-t-il être maintenu à la rentrée ?

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Félicitations élo14 moi aussi je suis admise et j'espère être à saint germain, j'ai demandé un transfert car ayant fait une erreur dans mes voeux lors de l'inscription, j'ai bien obtenu mon premier voeux (étiolles) mais je voulais saint germain. J'aurai la réponse fin août alors peut-être que l'on pourra se voir à saint germain pour parler de notre basse normandie :D:wink:

Pour ce qui est des lectures, il n'y a pas beaucoup d'infos. Moi je voulais commencer à penser au mémoire mais va-t-il être maintenu à la rentrée ?

Bonnes vacances

coucou! je suis une future pe2 qui vient de basse normandie aussi : bayeux!!!!!!

je suis a st germain jespere que toi aussi. peut etre a bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dodote 14 moi je suis de flers dans l'orne et je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas la réponse pour le transfert que j'ai demandé pour saint germain. Je vais essayer d'appeler lundi et j'espère que si je vais à saint germain on pourra faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous invitons à lire notamment le post "des lectures estivales pour la pe2" dans la rubrique "autre" ... Nous vous conseillons sinon d'effectuer Une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...