Posté(e) 7 juillet 200818 a Salut a tous!! Et félicitations si vous avez été admis en PE2à Montpellier. Je pensais que cela sera sympa de faire connaissance avant la rentrée. N'hésitez pas a vous présenter. Moi c'est Sophie, 25 ans, Mariée, sans enfant de Baillargues. J'étais en PE1 MOREC cette année à Montpellier. A très bientôt Sophie
Posté(e) 7 juillet 200818 a Héhé poulette, je suis vraiment contente pour toi ^^ J'ai vu qu'Audrey avait aussi eu le concours cette année ! Régale toi bien et profite de ton année de PE2 tu l'as bien mérité !!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Héhé poulette, je suis vraiment contente pour toi ^^ J'ai vu qu'Audrey avait aussi eu le concours cette année ! Régale toi bien et profite de ton année de PE2 tu l'as bien mérité !! Merci beaucoup madame la titulaire ....
Posté(e) 8 juillet 200818 a cc les filles, ben voila moi aussi je serai ai a montpellier a la rentrée , je me présente estelle le 23 ans et ca me dirai bien de connaitre aussi mes futurs collègu avant de commencer. Donc faites moi signe
Posté(e) 8 juillet 200818 a Bonjour, Julie, 29 ans, mariée, 2 enfants + 2 de mon mari et on en fera un 3ème en fin d'année A part ça , j'ai passé le concours en candidat libre, c'était ma 2ème tentative en 1 an et demi de préparation. J'habite Montpellier dans le quartier des Cévennes (moins de 15 minutes à vélo de l'IUFM). Ravie de faire connaissance de manière anticipée avec de futur(e)s pe2 de Montpellier.