Posté(e) 5 mars 200422 a voila, j'envisage de faire créer des loups à ma classe mais est ce qu'il vaut mieux que je leur donne les loups vierges et apres on décore, peint ... ou alors est ce qu'on les construit ! g peur du résultat
Posté(e) 5 mars 200422 a tout dépend du temps et matériel dont tu disposes et aussi de l'objectif de cette activité...et du nombre d'élèves (pour gérer l'activité : si tu fais en groupes : à confectionner/ si tu fais en classe entière : à décorer) c pas vraiment une solution ms bon _bl_sh_ ...j'espère avoir pu te conseiller un peu
Posté(e) 5 mars 200422 a _bl_sh_ _bl_sh_ autant pour moi, j'avais lu Masques de loups (faut que je change mes lunettes <_< ) mais il y a aussi ça...et j'espère que tu trouveras ton bonheur
Posté(e) 5 mars 200422 a Pourquoi ne pas partir d'une forme basique (il y a eu un sujet en maternelle je crois) photocopie d'un loup "classique" en milieu de page, et à eux de l'agrémenter puis découper pour que ce soit un peu plus "personnel" La forme ci-dessous est intéressante car elle libère la bouche et permet des expressions du visage plus variées.