Aller au contenu

Liste des postes 3ème mouvement


ptitegégé

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une personne qui est du Doubs et qui pourrait me fournir des infos sur les postes au 3ème mouvement, les dates pour faire les voeux, ainsi que les dates des résultats.

J'ai essayé de contacter les syndicats, mais je suis actuellement sans réponse...

D'avance merci de votre aide! :D

PS: je ne suis pas sure pour l'emplacement de ce post... Au besoin, merci de le replacer au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu ton transfert dans le Doubs ?

Si oui, cool :D

Tu as essayé d'aller voir sur le site SE-UNSA et Snuipp ?? dans le territoire la liste des postes pour chaque mouvement est dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la capd pour le 3ème mouvement se tiendra le 25 aout mais tu n'as pas à faire de voeux.

pour info, dans le doubs, il me semble qu'une quinzaine de pe2 passent au 3ème mouvement (et quelques T1)

les bruits de couloir à l'iufm disaient aussi qu'ils ouvriraient très rapidement la lc car ils vont être en gros gros manque de personnel dès la rentrée (dans le doubs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je vais le tenter pour l'année prochaine... C'est un peu compliqué en fait.

J'étais déjà allée voir sur le site du syndicat, y a rien justement... J'ai ceux du 70 mais pas ceux du 25... Je ne sais pas comment ça se fait... :idontno:

J'édite: ah bon? pas de voeux??? Mais comment on sait ce qu'il reste comme postes??? Comment ils répartissent les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as beaucoup de points Ptitegégé, mais tu peux aussi ne pas avoir de poste à l'issue du 3ème mouvement (c'était mon cas !). Dans ce cas tu seras affectée en surnombre sur une école, la veille ou le jour de la pré-rentrée. L'avantage, c'est que tu es vraiment en vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la capd pour le 3ème mouvement se tiendra le 25 aout mais tu n'as pas à faire de voeux.

pour info, dans le doubs, il me semble qu'une quinzaine de pe2 passent au 3ème mouvement (et quelques T1)

les bruits de couloir à l'iufm disaient aussi qu'ils ouvriraient très rapidement la lc car ils vont être en gros gros manque de personnel dès la rentrée (dans le doubs)

hum, ou alors pas mal de T1 du 90 vont être transférés dans le Doubs...

Bon, en même temps, on s'en doutait, vu le nombre de PE2 néo T1 qui n'ont pas de poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as beaucoup de points Ptitegégé, mais tu peux aussi ne pas avoir de poste à l'issue du 3ème mouvement (c'était mon cas !). Dans ce cas tu seras affectée en surnombre sur une école, la veille ou le jour de la pré-rentrée. L'avantage, c'est que tu es vraiment en vacances ! :D

J'ai rien du tout comme point... :cry:

Je sais pas comment ça va se passer... Je sais même pas si je peux demander un transfert (je suis prolongée), apparemment oui, mais rien n'est encore sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...