Aller au contenu

changement affectation apres CRPE


steph41

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle sur leforum et j'ai une question :

je viens de réussir le CRPE sauf qu'habitant à Lamotte beuvron avec une petite puce de 2 ans je me retrouve affectée à chartres, ça m'a gachée une partie de ma joie !!!

qu'est il possible de faire ? j'ai vu qq chose sur les dérogations provisoires , est ce que ça s'obtient facilement ?

j'aimerai aller ds le 41 ou 45,

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses une demande de changement d'affectation!

Je suis en train d'en faire une pour Orléans (aussi envoyée à Chartres).

Tu télécharge un dossier à remplir et il faut le renvoyer avec les pièces justificatives (certificat de mariage, livret de famille...)

Je pense que tu auras plus de chance que moi, je n'ai pas (encore) d'enfants et les secrétaires avaient l'air de dire que ça marchait plus pour les parents... et je me pacs cet été... mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une petite question comment savez vous ou vous êtes affectés?

car j'aimerais bien savoir ou je vais être affectée

merci, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me doutais un peu que j'aurais pas mon premier voeux car je suis en fin de classement sur LP.

Donc j'ai téléphoné à l'IA... après tout, rien à perdre, du coup, elle me l'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses une demande de changement d'affectation!

Je suis en train d'en faire une pour Orléans (aussi envoyée à Chartres).

Tu télécharge un dossier à remplir et il faut le renvoyer avec les pièces justificatives (certificat de mariage, livret de famille...)

Je pense que tu auras plus de chance que moi, je n'ai pas (encore) d'enfants et les secrétaires avaient l'air de dire que ça marchait plus pour les parents... et je me pacs cet été... mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Bon courage

Celà s'appelle un transfert de scolarité, il faut aussi envoyer un double du dossier aux syndicats qui siègent aux commissions, sans pacs, sans mariage et sans enfant celà sera très difficile... il faut les certifcats de travail des conjoints, certificat pour le logement, certificat de mariage ou de pacs, livret de famille et tout autre justificatif utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me doutais un peu que j'aurais pas mon premier voeux car je suis en fin de classement sur LP.

Donc j'ai téléphoné à l'IA... après tout, rien à perdre, du coup, elle me l'a dit!

ben moi pareil 312eme , j'ai appelé le rectorat et ils me l'ont dit.

sinon j'ai appelé lesnuip 41 et le type est tres sympa, je vais faire mes 2 demandes (blois et orleans)

merci pour vos infos.

au pire dd0207, on pourra faire du covoiturage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me doutais un peu que j'aurais pas mon premier voeux car je suis en fin de classement sur LP.

Donc j'ai téléphoné à l'IA... après tout, rien à perdre, du coup, elle me l'a dit!

ben moi pareil 312eme , j'ai appelé le rectorat et ils me l'ont dit.

sinon j'ai appelé lesnuip 41 et le type est tres sympa, je vais faire mes 2 demandes (blois et orleans)

merci pour vos infos.

au pire dd0207, on pourra faire du covoiturage !!!

oui, tu me tiendras au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...