Posté(e) 5 mars 200422 a Je tente les tests d'admission à l'iufm pour l'académie d'Orléans-Tours, Limoges, les pays de Loire, et je voudrais savoir pour ceux qui tentent aussi le test d'entrée, si vous avez reçus la convocation, j'ai reçu celle d'Orléans-Tours, mais pas les pour les autres, est-ce normal, ou dois-je me faire du souci ? Merçi d'avance pour vos réponses
Posté(e) 6 mars 200422 a Coucou, Tu es de quel département? Je tente les memes academies! J'ai reçu ce matin celle de tours mais pas encore les autres. Par contre je sais pas si je vais aller à limoges, c loin et en plus il y a une selection sur dossier après. Passe tu les tests sur tours?
Posté(e) 6 mars 200422 a Auteur Bonsoir Zabou 85, et bien je fais partie de l'académie de Montpellier, et je suis du Gard... Toujours pas reçu pour l"académie de pays de loire, quant à Limoges j'hésite encore,..
Posté(e) 9 mars 200422 a J'ai reçu Bordeaux à midi (nous sommes le 9/03) et chouette ça ce passe à Bdx (enfin Pessac) dc ça veux dire pas besoin d'hôtel et de taxi pour moi vu que j'irai chez ma p'tite soeur :P .
Posté(e) 10 mars 200422 a Ayé je l'ai PESSAC aussi comme Ortisse. T'es dans quel amphi ? Au secours je vais me perdre cryin
Posté(e) 10 mars 200422 a BordeauxIII amphi 700 Maryl, je me demande si je vais pas envoyer ma soeur en reconnaissance <_< . Bon le site elle sait où c'est car elle a fait son école d'éduc pas loin ms l'amphi en question aïe.