cendrillon Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Comme annoncé dans le forum parent sur les ceintures, ici, on travaille ensemble sur le ce1 ce2. Il s'agit dans un premier temps d'élaborer un listing des compétences attendues de la fin du cp (pour que tous aient leur première ceinture) au début du cm1, en accord avec les programmes 2008... , le tout réparti en 7 ceintures: blanche- jaune- orange- verte- bleue- marron- noire. Bref, qui veut s'y atteler? Je propose de travailler en maths et français dans un premier temps. Merci de copier-coller la liste des disciplines avec le pseudo de celui qui s'y colle... Le premier qui mettra en ligne son travail gagnera toute notre estime... Mission accomplie; maintenant, on se lance dans la confection de tests...
cendrillon Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Ceintures en mathématiques: numération --> à télécharger page 1 calcul --> à télécharger page 1 géométrie--> à télécharger page 4 grandeurs et mesures--> à télécharger en page 6 résolution de problèmes---> à télécharger page 8 Ceintures de français: orthographe--> à télécharger en page 5 conjugaison--> à télécharger page 5 grammaire--> à télécharger en page 5+ tests blche, jne et orge page 9 vocabulaire--> à télécharger en page 5 lecture--> à télécharger en page 6 écriture --> à télécharger en page 9
audrey85 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ceintures en mathématiques:numération --> Cendrillon calcul --> Cendrillon géométrie grandeurs et mesures résolution de problèmes Ceintures de français: orthographe : audrey85 conjugaison : audrey85 grammaire vocabulaire lecture
ae_kinou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ceintures en mathématiques:numération --> Cendrillon calcul --> Cendrillon géométrie --> ae_kinou grandeurs et mesures résolution de problèmes Ceintures de français: orthographe conjugaison grammaire vocabulaire lecture
Marevann Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ceintures en mathématiques:numération --> Cendrillon calcul --> Cendrillon géométrie --> Ae-Kinou grandeurs et mesures résolution de problèmes Ceintures de français: orthographe conjugaison--> Marevann grammaire vocabulaire lecture
cendrillon Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Preeeeeeeeems!!! (vous me direz ce que vous en pensez? les CE1 devraient valider jusqu'à la verte ou la bleue) ceintures_calcul_nombres_ce1_ce2.doc
cendrillon Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Ceintures en mathématiques:numération --> Cendrillon --> FINI!! (à télécharger page 1) calcul --> Cendrillon--> FINI!! (à télécharger page 1) géométrie --> Ae-Kinou grandeurs et mesures résolution de problèmes Ceintures de français: orthographe--> Cendrillon conjugaison--> Marevann grammaire--> Cendrillon vocabulaire lecture
audrey85 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 eh c'est moi qi ai pris l'ortho et la conj en prem'sssss
cendrillon Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 eh c'est moi qi ai pris l'ortho et la conj en prem'sssss Parles-en à Marevann, je rectifie pour ma part...
Messages recommandés