Aller au contenu

[Strasbourg] LC admission PE1


2mel3

Messages recommandés

Bonsoir à tous! J'ai appris aujourd'hui que j'étais sur la LC concernant l'admission en PE1. Etant au 122ème rang, j'aimerais savoir jusqu'à quel rang ils étaient remontés l'année dernière et si j'ai une chance d'être prise.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi :)

Je cite le site de l'IUFM : A titre d'information, pour la rentrée 2006 il a été fait appel à toute la liste complémentaire (248 places) ; en 2007, le rang 161 a été atteint. D'une manière générale, l'appel à la liste complémentaire est très irrégulier d'une année à l'autre.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé, accompagné du dossier d'inscription. Le choix du site de formation se fera au moment de l'inscription, en fonction des places disponibles sur chaque site, et en fonction de votre voeu.

Là maintenant c'est moi qui parle plus le site :p : Les appels commencent fin août, consulte chaque semaine l'avancement de la liste ici : http://www.alsace.iufm.fr/web/entrer/admis..._bref_lc_pe.htm

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin août! :blink:

Merci beaucoup pour ta réponse. :)

Oui ça commence la 2ème quinzaine d'août car avant ils na savent pas vraiment s'il y a eu des désistements ; une première vague est appelée avant la rentrée puis ça avance jusqu'en octobre. Bonne chance à toi.

Bonnes vacances :):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 327eme sur LC.

j'ai appelé en début de semaine l'iufm de stras et ils m'ont dit qu'ils commencent la LC le 25 aout parce qu'à partir de demain soir jusqu'au 25 aout, l'iufm est en vacances.

Mais j'ai vu sur le site, les tous premiers de la liste complémentaire (les 5premiers à peu près) ont été admis. Ils ont du déjà commencer alors.

Il faut attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur l'état d'avancement de la liste complémentaire pour la PE1 pour l'iufm d'Alsace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur l'état d'avancement de la liste complémentaire pour la PE1 pour l'iufm d'Alsace?

Il y a une discussion dans le sous forum "Strasbourg" ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160004

La personne qui est 16ème a été appelé mais pas plus d'infos pour le moment car le site de l'IUFM n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui, la liste complémentaire est au numéro 31 pour la PE1.

Allez plus que 296 désistements pour moi..... lol

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la liste complémentaire est au numéro 31 pour la PE1.

Allez plus que 296 désistements pour moi..... lol

Bonne journée.

Des :clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...