Aller au contenu

PE2 2008 à Caen


coga14

Messages recommandés

J'ai trop de questions en tête sur l'organisation de la PE2 à Caen, alors je me lance.

Quelqu'un sait-il s'il y a une demi-journée libérée dans la semaine et est-ce la même pour tout le monde ?

J'aimerais pouvoir m'organiser pour l'an prochain (activités des enfants, les miennes...).

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coga,

le souci de l'iufm de Caen, c'est que l'emploi du temps varie toutes les semaines. Alors pas gagné pour s'organiser mais par contre le jour de la réunion, Mr Frémont a parlé que l'on pouvait consulter sur internet donc peut-être que ce sera mis tôt en ligne pour prévoir quelques après-midi ou matinées de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coga,

le souci de l'iufm de Caen, c'est que l'emploi du temps varie toutes les semaines. Alors pas gagné pour s'organiser mais par contre le jour de la réunion, Mr Frémont a parlé que l'on pouvait consulter sur internet donc peut-être que ce sera mis tôt en ligne pour prévoir quelques après-midi ou matinées de libre.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais surveiller le site de l'IUFM.

Je vais à présent commencer à préparer mes fichiers de travail en autonomie en attendant de partir en vacances.

Bonnes vacances.

P.S. : Je suis rentrée hier soir d'un mariage et suis passée à côté du lieu de ton futur stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coga,

le souci de l'iufm de Caen, c'est que l'emploi du temps varie toutes les semaines. Alors pas gagné pour s'organiser mais par contre le jour de la réunion, Mr Frémont a parlé que l'on pouvait consulter sur internet donc peut-être que ce sera mis tôt en ligne pour prévoir quelques après-midi ou matinées de libre.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais surveiller le site de l'IUFM.

Je vais à présent commencer à préparer mes fichiers de travail en autonomie en attendant de partir en vacances.

Bonnes vacances.

P.S. : Je suis rentrée hier soir d'un mariage et suis passée à côté du lieu de ton futur stage.

Tu vois, c'est pas loin de Caen :wub:

Ce forum est quand même bien pratique, car il nous a bien tenu au courant de l'avancée de la LC et en même temps, il nous permis a de pouvoir connaître pas mal de monde dans notre cas, et maintenant c'est bien pratique car en PE2, on se sentira moins seule, vu qu'on connaît déjà quelques têtes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...