Posté(e) 8 juillet 200818 a Certains d'entre vous savent-ils si il y aura des papiers à renvoyer en juillet pour l'inscription et quels sont-ils? Merci pour votre réponse!
Posté(e) 8 juillet 200818 a j'ai appelé l'accadémie ce matin et un courier est parti avec les papiers a renvoyer aujourd'hui. Il est a renvoyer avant le 18 juillet. Par contre je ne sais pas ce que l'on doit renvoyer
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur j'ai appelé l'accadémie ce matin et un courier est parti avec les papiers a renvoyer aujourd'hui. Il est a renvoyer avant le 18 juillet. Par contre je ne sais pas ce que l'on doit renvoyer Merci beaucoup pour cette info!
Posté(e) 8 juillet 200818 a Hello, Je ne sais pas si ce sera le même dossier que l'an dernier, mais il y a des chances qu'il y ait le même genre de papiers. Si vous voulez avoir une idée, allez voir un post de l'an dernier sur lequel tous les papiers sont récapitulés. Shirmette a fait un up de ce post vers fin avril il me semble... Et félicitations à tous ceux qui passent par ce post pour votre réussite au concours ! [EDIT] J'ai fait remonter le post, il s'appelle "Papiers reçus". Voiloù !
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur Hello,Je ne sais pas si ce sera le même dossier que l'an dernier, mais il y a des chances qu'il y ait le même genre de papiers. Si vous voulez avoir une idée, allez voir un post de l'an dernier sur lequel tous les papiers sont récapitulés. Shirmette a fait un up de ce post vers fin avril il me semble... Et félicitations à tous ceux qui passent par ce post pour votre réussite au concours ! [EDIT] J'ai fait remonter le post, il s'appelle "Papiers reçus". Voiloù ! merci bcp!