Aller au contenu

PE2 dijon nombre de postes 2008


krinedel

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir la réparttion des postes en PE2 sur l'académie de dijon et spécialement sur l'iufm de dijon pour cette année 2008.

merci. à bientot les futurs collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est 37 pour la Nièvre en PE2. MOi j'espère avoir Nevers et je pense que cela sera possible car 104ème sur les 282 sachant que Nevers est peu demandé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Personnellement j'ai demandé Auxerre et je suis 114e donc je pense avoir mes chances car je sais qu'Auxerre n'est pas trop demandé non plus;

A Auxerre, j'ai entendu 91 PE2 sans compter les personnes qui étaient prérecrutées cette année.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements j'espère que vous aurez ce que vous voulez.

si d'autres sont o courant pour dijon n'hésitez pas.

autres questions:

avez-vous une idée sur la date à laquelle on saura où on est affecté? et s'il vaut mieux renvoyer de suite nos voeux pour le stage filé ou attendre d'avoir reçu notre affectation?

de meme quand saura-t-on nos notes?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements j'espère que vous aurez ce que vous voulez.

si d'autres sont o courant pour dijon n'hésitez pas.

autres questions:

avez-vous une idée sur la date à laquelle on saura où on est affecté? et s'il vaut mieux renvoyer de suite nos voeux pour le stage filé ou attendre d'avoir reçu notre affectation?

de meme quand saura-t-on nos notes?

merci beaucoup

Pour moi l'année dernière il me semble que l'on devait remplir courant juillet une liste de voeux (par circonscriptions) pour l'affectation stage filé. J'ai surment dû la recevoir en même temps que mes notes. Après l'affectation définitive, il me semble que c'était proche de la rentrée: genre 1semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez eu votre affectation, moi je l'ai recue aujourd'hui et mauvaise nouvelle je suis affectée à auxerre alors que j'avais demandé d'abord macon et dijon ... alors si jamais vous n'avez pas eu l'affectation que vous vouliez et que vous préféreriez auxerre ou que vous connaissez quelqu'un qui préférerait auxerre n'hesitez pas à me contacter (tiss83@hotmai.fr) parce que là je suis au bout du rouleau en pleurs ... et j'essai de trouver une meilleure solution si elle existe

Aidez moi MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...