Aller au contenu

PE2 à Rodez


mimi12800

Messages recommandés

et bien je serai là moi aussi si mon transfert de scolarité n'est pas accepté.... ! Je suis en prolongation de formation, j'ai eu un bébé l'an dernier et je n'ai presque rien validé.

Alors, comme je connais la formation, n'hésitez pas à me poser des questions...

A bientot peut-être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fany et félicitations ! :)

Je pense attendre la fin de PE2 pour mettre un bébé en route...

Tu auras la réponse quand pour ton transfert ?

Il te reste quoi à valider ?

En tout cas, je croise les doigts pour toi!! :clover:

En fait j'aurais quelques questions, dont certaines nécessitent des réponses par MP je pense...

Comment choisit-on son thème de mémoire? Quels sont les profs à privilégier/éviter comme directeur de mémoire?

Comment se passe la 1ère journée de SF : observation ou on prend de suite la classe en main?

Je pense que d'autres vont suivre, même si j'essaie au maximum de m'informer en lisant les sujets déjà ouverts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fany et félicitations ! :)

Je pense attendre la fin de PE2 pour mettre un bébé en route...

Tu auras la réponse quand pour ton transfert ?

Il te reste quoi à valider ?

En tout cas, je croise les doigts pour toi!! :clover:

En fait j'aurais quelques questions, dont certaines nécessitent des réponses par MP je pense...

Comment choisit-on son thème de mémoire? Quels sont les profs à privilégier/éviter comme directeur de mémoire?

Comment se passe la 1ère journée de SF : observation ou on prend de suite la classe en main?

Je pense que d'autres vont suivre, même si j'essaie au maximum de m'informer en lisant les sujets déjà ouverts! ;)

Bonjour diridis,

J'aurais probablement la réponse dans la 2e quinzaine d'aout (je demande un transfert inter-académique vers les bouches du rhone.... peu de chances que ça fonctionne, mais on ne perd rien à demander ! :wink: )